La Box Starter de SFR à prix promo

 box, fibre, Internet

Jusqu’au 31 juillet prochain, le fournisseur SFR brade son offre Box Starter à partir de 9€ par mois pendant une période de 12 mois. Quels sont les services inclus avec cet abonnement Internet à petit prix ? Quelles sont les conditions de cette offre promotionnelle ? Nous avons passé en revue cette offre spéciale SFR, suivez le guide :

Box Starter : L’offre Internet dès 9€/mois chez SFR

L’opérateur Internet SFR propose actuellement son offre Box Starter à prix réduit pendant une période d’un an. En effet, jusqu’au 31 juillet prochain, la Box Starter est affichée en version ADSL à seulement 9€ par mois pendant un an puis 35€ par mois. Cet abonnement est aussi disponible en version Fibre à 14€ par mois pendant 12 mois au lieu de 41€ par mois. Autres indications, la Box Starter de SFR est soumise à une période d’engagement de 12 mois et location de la box est incluse. Les frais de mise en service sont facturés 49€.

SFR Box Starter

Quels sont les services inclus ?

La Box Starter ADSL de SFR regroupe un accès Internet avec un débit allant jusqu’à 20Mb/s, le téléphone illimité vers les fixes en France et plus de 100 destinations, ainsi que la télévision avec 160 chaînes TV, l’enregistrement, le contrôle du direct, la VOD, et SFR TV (accès aux chaînes TV depuis votre smartphone ou tablette) ainsi que le service de stockage en ligne SFR Cloud 10Go. En version Fibre à 14€ par mois pendant un an, cette offre Starter comprend un accès Internet Très Haut Débit jusqu’à 200Mb/s avec le téléphone illimité ainsi que la télévision.

100€ remboursés sur vos frais de résiliation :

Pour faciliter votre changement d’opérateur Internet, ce fournisseur prend en charge les frais de résiliation de votre ancien fournisseur Internet jusqu’à 100€. Pour bénéficier de cette prise en charge, il vous suffit de télécharger le coupon et de le renvoyer une fois votre offre box activée. Vous recevrez votre remboursement sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 4 semaines à compter de la date de réception de votre demande.

Je profite de la Box Starter de SFR

D'autres actualités

L'iPhone x dans une main icone internet

Promo : L'iPhone X d'Apple bénéficie d'une réduction de 431.987€ sur Amazon

Vous rêvez de mettre la main sur le dernier fer de lance Apple mais vous ne vous voyez pas mettre plus de 1000 euros dans un téléphone ? Grâce à Amazon vous pouvez vous procurer l’iPhone X en version 256 Go à 897.02 euros au lieu de 1329 euros et en version 64 Go à 830.02 euros au lieu de 1159 euros ! Profitez de cette réduction pour mettre la main sur le fleuron de la marque à la pomme.

promo, forfait, smartphone icone internet

Forfait pas cher : L'offre Cdiscount Mobile 40Go à 9.99€/mois à vie

Jusqu’au vendredi 27 juillet inclus, l’opérateur Cdiscount Mobile propose son forfait 40Go à prix réduit. Grâce au code promo CD40, cet abonnement est disponible à 9.99€ par mois au lieu de 15€ sans engagement mais aussi sans condition de durée (prix valable à vie). Découvrez tous les détails de cette offre spéciale Cdiscount Mobile ci-dessous :

Le Huawei P Smart+ de face et de dos icone internet

Huawei P Smart+ : Kirin 710 et dalle de 6.3 pouces pour 299€

Huawei dévoile un nouveau Smartphone sur le marché français, le Huawei P Smart+ qui n’est autre que le Huawei Nova 3i lancé en Chine récemment. Ce mobile milieu de gamme affiche une diagonale de 6.3 pouces et embarque le Kirin 710. Voici ce qu’il faut savoir sur le dernier mobile Huawei attendu en France au mois d’août et commercialisé au tarif de 299 euros.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !