Free Mobile prolonge une nouvelle fois la Série Spéciale 50Go

 free mobile, opérateur mobile, forfait free

L’opérateur Free Mobile a prolongé une nouvelle fois son offre spéciale 50Go. Ce forfait Free sans engagement est désormais disponible sur le site de l’opérateur jusqu’au 7 août prochain au prix de 8.99€ par mois pendant une période de 12 mois (puis forfait Free à 19.99€ par mois). Découvrez le détail de cette Série Spéciale Free Mobile :

Série Spéciale Free : Nouvelle prolongation jusqu’au 7 août !

Après une première prolongation, l’opérateur Free Mobile offre à nouveau quelques jours supplémentaires pour saisir son offre spéciale 50Go. Cet abonnement mobile 50Go sans engagement désormais disponible jusqu’au 7 août prochain est affiché à seulement 8.99€ par mois pendant une période de 12 mois. A l’issue de la première année, vous bénéficiez automatiquement du forfait Free 100Go à 19.99€ par mois. En ce qui concerne les conditions de cette Série Spéciale Free, cette dernière est réservée aux personnes n’ayant pas été abonné au Forfait Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. Autre info, la carte SIM est facturée 10€ à la commande.

Free Mobile

Avec ce forfait Free, vous bénéficiez des appels illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte), les SMS et MMS illimités en France métropolitaine ainsi que les SMS illimités vers les DOM. Pour la partie Internet, vous profitez d’une enveloppe data de 50Go en France métropolitaine (débit réduit au-delà). Autre caractéristique de cette offre Free, en voyage, vos appels, SMS et MMS sont illimités et vous disposez de 3Go par mois d’Internet (en 3G) (au-delà : 0.0072€/Mo).

Les autres offres promotionnelles disponibles sur le marché :

En plus de cette offre promotionnelle très attractive, le marché de la téléphonie mobile dispose actuellement de plusieurs bons plans à ne pas manquer. Avec l’opérateur Prixtel, vous pouvez actuellement profiter du forfait Le Complet 50Go (sur le réseau SFR) à seulement 4.99€ par mois pendant une période de 6 mois avec le code promo COCONUT.  Cette offre promotionnelle est disponible jusqu’au 31 juillet prochain. Autre promo séduisante, la Série Limitée Cdiscount Mobile 40Go à 9.99€ par mois (au lieu de 15€/mois) sans engagement mais aussi sans condition de durée (prix valable à vie). Attention, le code promo CD40 permettant de profiter de cette remise expire le 27 juillet prochain. Et enfin, l’opérateur RED by SFR offre également en ce moment des bonus Internet avec un forfait 30Go à seulement 10€ par mois sans engagement et sans condition de durée mais aussi une offre mobile 60Go à 15€ par mois.

D'autres actualités

promo, forfait, smartphone icone internet

Forfait pas cher : L'offre Cdiscount Mobile 40Go à 9.99€/mois à vie

Jusqu’au vendredi 27 juillet inclus, l’opérateur Cdiscount Mobile propose son forfait 40Go à prix réduit. Grâce au code promo CD40, cet abonnement est disponible à 9.99€ par mois au lieu de 15€ sans engagement mais aussi sans condition de durée (prix valable à vie). Découvrez tous les détails de cette offre spéciale Cdiscount Mobile ci-dessous :

Le Huawei P Smart+ de face et de dos icone internet

Huawei P Smart+ : Kirin 710 et dalle de 6.3 pouces pour 299€

Huawei dévoile un nouveau Smartphone sur le marché français, le Huawei P Smart+ qui n’est autre que le Huawei Nova 3i lancé en Chine récemment. Ce mobile milieu de gamme affiche une diagonale de 6.3 pouces et embarque le Kirin 710. Voici ce qu’il faut savoir sur le dernier mobile Huawei attendu en France au mois d’août et commercialisé au tarif de 299 euros.

box, fibre, Internet icone internet

Box Internet : L'offre Starter de SFR à partir de 9€/mois

Jusqu’au 31 juillet prochain, le fournisseur SFR brade son offre Box Starter à partir de 9€ par mois pendant une période de 12 mois. Quels sont les services inclus avec cet abonnement Internet à petit prix ? Quelles sont les conditions de cette offre promotionnelle ? Nous avons passé en revue cette offre spéciale SFR, suivez le guide :

Vos derniers commentaires

ENCOLERE le 26-07-2018
J'ai souscris à une offre Free à 9,99 € ma 1ère facture était bien de ce montant (juin 18), celle de juillet 18 de 19.99 €, les opérateurs de la plateforme qui n'est pas en France raccroche au nez. c'est scandaleux.

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !