Bon Plan : Le Samsung Galaxy A8 à 279.90 euros

 samsung, galaxy A8, smartphone

Depuis aujourd’hui et jusqu’au 1 août prochain, l’opérateur Orange propose le Smartphone Samsung Galaxy A8 (orchidée) à prix réduit. Ce mobile (sans forfait et sans engagement) est affiché à 349.90€ au lieu de 499.90€ grâce à une remise immédiate de 150€  et vous pouvez également profiter d’un remboursement supplémentaire de 70€ sur demande soit ce dernier à 279.90€ après remboursement. Découvrez les conditions de cette offre spéciale ainsi que les caractéristiques de ce Smartphone Samsung :

Le Samsung Galaxy A8 à prix promo chez Orange

L’opérateur mobile Orange propose jusqu’au 1 août prochain, le Smartphone Samsung Galaxy A8 (orchidée) à prix réduit. Pour rentrer dans les détails, cet opérateur offre sur ce modèle une remise immédiate de 150€ soit ce dernier à 349.90€ au lieu de 499.90€ sans forfait et sans engagement. De plus, vous pouvez bénéficier d’un remboursement supplémentaire sur demande de 70€ soit le Galaxy A8 (orchidée) à 279.90€ après achat. Pour bénéficier de ce remboursement différé, il vous suffit de renvoyer le coupon avec les pièces justificatives demandées (offre valable du 01 juillet 2018 au 30 septembre 2018).

Samsung Galaxy A8

Bon à savoir : Les mobiles vendus seuls chez Orange sont non simlockés ou désimlockables gratuitement en ligne afin d’être utilisés sur un autre réseau. Autre information, le produit est garanti 2 ans avec des conditions de service après-vente spécifiques selon que vous l’utilisiez ou non avec une SIM Orange.

Le Samsung Galaxy A8 en quelques mots :

Le Smartphone Samsung Galaxy A8 est équipé d’un grand écran panoramique de 5.6 pouces au format 18.5:9. Son écran bord-à-bord ainsi que son capteur d’empreinte digitale placé sous l’appareil photo vont vous séduire. Pour la partie photo, le Galaxy A8 embarque un capteur arrière de 16MP avec ouverture (f/1.7) et un double capteur photo frontal de 16MP et 8MP (ouverture f/1.9). D'un point de vue sécurité, il est possible de déverrouiller ce smartphone avec son empreinte digitale mais aussi grâce à la reconnaissance faciale. Côté solidité, ce mobile résiste à l’eau et à la poussière (certification IP68). Et enfin, le Galaxy A8 est équipé d’une batterie de 3000 mAh avec fast charge

J’achète le Samsung Galaxy A8 chez Orange

D'autres actualités

box, fibre, Internet icone internet

Box Internet : L'offre Starter de SFR à partir de 9€/mois

Jusqu’au 31 juillet prochain, le fournisseur SFR brade son offre Box Starter à partir de 9€ par mois pendant une période de 12 mois. Quels sont les services inclus avec cet abonnement Internet à petit prix ? Quelles sont les conditions de cette offre promotionnelle ? Nous avons passé en revue cette offre spéciale SFR, suivez le guide :

free mobile, opérateur mobile, forfait free icone internet

Nouvelle prolongation de la Série Spéciale Free Mobile 50Go à 8.99€/mois

L’opérateur Free Mobile a prolongé une nouvelle fois son offre spéciale 50Go. Ce forfait Free sans engagement est désormais disponible sur le site de l’opérateur jusqu’au 7 août prochain au prix de 8.99€ par mois pendant une période de 12 mois (puis forfait Free à 19.99€ par mois). Découvrez le détail de cette Série Spéciale Free Mobile :

Le Honor 10 black de face et de dos icone internet

Super promo : Le Honor 10 à 344.20€ au lieu de 449.90€ sur Gearbest

Lancé en avril 2018, le Honor 10 est le dernier Smartphone Premium de la marque. Digne successeur du Honor 9, ce mobile à la fiche technique bien fournie arbore un design avec encoche moderne et élégant. Ce modèle Honor profite d’une baisse de prix chez le marchand Gearbest puisqu’il est proposé au tarif de 344.20 euros au lieu de 449.90 euros. Profitez de cette remise de 105.70 euros pour mettre la main sur ce terminal du fabricant Chinois.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!