Un pack avec le Huawei P20 Lite et deux accessoires à prix mini chez Fnac

 Le Pack Huawei P20 Lite à la Fnac

Commercialisé en avril 2018 au prix public de 369 euros, le Huawei P20 Lite est à présent proposé par la Fnac dans un pack incluant un étui folio et une enceinte Huawei au tarif de 329 euros. Ne manquez pas ce bon plan pour vous procurer le dernier flagship du constructeur Chinois ainsi que ses deux accessoires.

Un pack spécial Huawei à prix canon !

La Fnac propose un pack spécial Huawei avec le modèle P20 Lite, une enceinte Huawei et un étui folio noir. Grâce à ce pack, vous pourrez mettre la main sur le Huawei P20 Lite en coloris noir et en version 64 Go de stockage ainsi que sur ses deux accessoires pour un petit prix de 329 euros. Concernant les frais de livraison, ils sont estimés à 7.99 euros ce qui donne un montant global de 336.99 euros.

pack huawei p20 lite

Besoin d'un forfait avec votre nouveau Smartphone ?

Profitez des différentes offres du moment pour changer de forfait mobile. En ce moment Prixtel vous permet de disposer d’un forfait sans engagement avec 50Go de data à 4.99€ par mois pendant 6 mois avec le code promo COCONUT. De son côté, avec Cdiscount Mobile vous bénéficiez d’un forfait 40 Go à 9.99€ par mois sans condition de durée grâce au code promo CD40. L’opérateur RED by SFR, quant à lui, vous propose un forfait 30Go de data à 10 euros par mois sans condition. Attention ces trois offres ont une date limite alors n’attendez plus avant d’en profiter.

cta red
cta prixtel
cta cdiscount

Tout savoir sur le Huawei P20 Lite :

Le Huawei P20 Lite est doté d’un écran borderless LCD IPS de 5.4 pouces au ratio 19 :9. Côté performances, le P20 Lite embarque un processeur Kirin 659 cadencé à 1.7 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive. Au niveau stockage, cette version Lite du P20 dispose de 64 Go de mémoire interne extensible jusqu’à 256 Go par le biais d’une carte microSD. Pour la partie photo, ce mobile Huawei profite d’un double module photo composé d’un premier capteur de 16 mégapixels et d’un second de 2 mégapixels. A l’avant, pour les adeptes du selfie, la caméra frontale de 16 mégapixels vous offrira des autoportraits réussis. Le P20 Lite est animé par Android 8.0 Oreo et est soutenu par une capacité de batterie de 3000 mAh.

D'autres actualités

Téléphone samsung dans une main icone internet

Samsung officialise un nouvel écran de Smartphone Oled incassable

Samsung vient de présenter un nouvel écran de Smartphone Oled flexible et qui selon lui serait « incassable ». En effet, selon les différents crash-tests réalisés par Underwriters Laboratories, le constructeur Coréen aurait réussi à fabriquer un écran capable de résister à plus de 26 chutes d’une hauteur de 1.2 mètres. Hojung Kim, le chef de la communication de Samsung Display, explique dans un communiqué comment ils sont parvenus à ces résultats.  

A lire également : Promotion orange : Le Samsung Galaxy A8 à 279.90€ sans forfait

huawei, P Smart, smartphones icone internet

30€ offerts sur le Huawei P Smart chez Bouygues Telecom

L’opérateur mobile Bouygues Telecom vous permet de bénéficier jusqu’au 19 août prochain d’un remboursement sur demande de 30€ sur une sélection de Smartphones et notamment sur le Huawei P Smart. Ce mobile est disponible à 169€ au lieu de 199€ après remboursement. Découvrez les spécificités de Smartphone Huawei ainsi que les conditions de cette offre de remboursement :

coriolis, vente privée, forfait mobile icone internet

Vente Privée : Un forfait Coriolis 50Go à 6.99€/mois

L’opérateur mobile Coriolis Telecom propose jusqu’au lundi 30 juillet à 8H, un forfait Brio Liberté 50Go sans engagement à seulement 6.99€ par mois pendant 12 mois puis 19.99€ par mois. Ce forfait mobile est disponible en vente privée via le site showroomprive.com. Quelles sont les conditions de cette vente privée ? Que comprend ce forfait Brio Liberté ? On vous dit tout !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!