pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

iPhone 2018 : Des clichés dévoilent leur design

Par le
iphone x plus et iphone lcd de face et de dos

C’est en septembre prochain qu’aura lieu le rendez-vous le plus important du calendrier Apple. Très attendue par les aficionados de la marque, cette Keynote nous réserve son lot de nouveautés. Depuis quelques mois les rumeurs parlent de trois nouvelles références et à l’approche de l’événement des images révèlent le design des iPhone 2018. Il est donc question d’un successeur à l’iPhone X, d’une version Plus de 6.5 pouces et enfin d’un entrée de gamme avec écran LCD de 6.1 pouces. Aujourd’hui, des photos de l’iPhone X grand écran et de l’iPhone avec dalle LCD fuitent sur la toile. Que nous révèlent ces clichés ?

Le leaker Ben Geskin publie des images des futurs iPhone

La firme de Cupertino a toujours su bien garder ses secrets avant sa grand-messe annuelle. Toutefois, certaines indiscrétions nous permettent cette fois d’en apprendre plus sur les futurs modèles du géant américain. C’est le célèbre leaker Ben Geskin qui a réussi à mettre la main sur des photos de l’iPhone X Plus et de l’iPhone avec écran LCD de 6.1 pouces. Publiés sur son compte Twitter, ces clichés représentent des versions factices des deux futurs iPhone. Ces coques vides sont certainement distribuées aux fabricants de protections pour téléphone dans le but d’anticiper leur conception.

Dalle à encoche confirmée sur les prochains iPhone

Ces versions factices de l’iPhone X Plus et de l’iPhone avec écran LCD de 6.1 pouces viennent confirmer le design de ces deux futurs iPhone. D’après les images nous pouvons voir deux appareils arborant une dalle à encoche. Nous voyons sur le supposé iPhone X Plus un double module photo principal situé au dos de l’appareil. Sur le modèle doté d’une dalle LCD de 6.1 pouces pas de double capteur photo comme nous pouvons le voir sur le cliché. Cependant, tout comme l’iPhone 5C ce modèle pourrait être décliné en 5 à 6 coloris dont un jaune banane. Concernant le successeur de l’iPhone X équipé également d’un écran Oled, il n’y a pour le moment pas de cliché nous montrant son design.

 

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok