pixel
promo Red by SFRPlus que
go

Les caractéristiques des iPhone 2018 dévoilées

Par le
soldes smartphone
les trois iPhone 2018 de dos
Image issue de la vidéo de DetroitBORG

Attention Spoiler ! De nouvelles vidéos viennent de fuiter sur la toile montrant les maquettes des trois iPhone attendus à la rentrée. La Keynote Apple ne devrait bientôt plus avoir de secret au vu des nombreuses indiscrétions déjà publiées sur la toile. Voici tout ce qu’il faut savoir sur les trois iPhone 2018.

A lire également :

Forbes publie des dessins techniques des iPhone 2018

Apple devrait présenter trois nouveaux iPhone à la rentrée

Que nous réserve la Keynote 2018 ?

C’est en septembre prochain que se tiendra la Keynote Apple. Cet événement Apple très attendu par les aficionados de la marque a pour but de présenter les derniers appareils du constructeur. Cette année la firme de Cupertino devrait nous dévoiler trois nouveaux iPhone. D’après les nombreuses fuites, les trois modèles 2018 devraient reprendre le design à encoche de l’iPhone X. Les noms de ces appareils pourraient être iPhone XS, iPhone XS Plus et iPhone 9. Par ailleurs, ils devraient également se distinguer tous les trois par leur taille d’écran, leurs prix et leurs spécifications différentes.

Que savons-nous de leurs caractéristiques ?

L’iPhone 9 devrait profiter d’un écran LCD de 6.1 pouces et se positionner comme le modèle le plus abordable des trois. Pour la partie photo, ce mobile devrait être doté d’un simple capteur dorsal. Tout comme l’iPhone 5C, ce Smartphone devrait être décliné en plusieurs couleurs vives : bleu, orange, rouge, gris et blanc. L’iPhone XS, quant à lui, représente l’évolution de l’iPhone X. Ce dernier affiche une dalle OLED de 5.8 pouces et dispose d’un double module photo au dos de l’appareil. L’iPhone XS Plus, de son côté, proposerait un écran OLED de 6.5 pouces et tout comme l’iPhone XS il profiterait d’un double capteur photo. Cette phablette pourrait également bénéficier de deux cartes SIM afin de pouvoir utiliser deux lignes téléphoniques. Au niveau coloris, le XS Plus pourrait être décliné en noir, blanc et gold.

Côté design, ces trois iPhone devraient être fabriqués dans une coque en verre et ainsi profiter de la recharge sans fil. D’autre part, sur les différentes vidéos publiées par des youtubeurs ayant réussi à mettre la main sur les maquettes des futurs iPhone, aucun des trois ne dispose d’un capteur d’empreintes à l'arrière. C’est pourquoi, ils devraient être munis d’un capteur d’empreintes en façade et pourraient également être équipés de la reconnaissance faciale. Concernant leur tarif, l’iPhone 9 devrait être positionné sous la barre des 1000 euros tandis que l’iPhone XS et l’iPhone XS Plus plus haut de gamme devraient dépasser les 1000 euros.

Vidéo de DetroitBORG
catégorie: Keynote Apple iPhone X

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !
partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Google+
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok