pixel
promo Red by SFRPlus que
go

Galaxy Unpacked : Que savons-nous du Galaxy Note 9 ?

Par le
soldes smartphone
le galaxy note de face, de dos et de profil
Credit photo : Roland Quandt

C’est ce jeudi 9 août à New York que se tiendra le Galaxy Unpacked. A cette occasion, le constructeur Coréen nous dévoilera sa dernière phablette, le Galaxy Note 9. A quelques heures de sa présentation officielle, le célèbre leaker Roland Quandt nous révèle certains détails sur le prochain fer de lance de la marque.

A lire également :

Bon plan : Le Galaxy S8 Plus à 454.99€ chez Fnac

Bon plan du jour : Le Galaxy S9 à prix promo chez Rakuten PriceMinister

Galaxy Unpacked jeudi 9 août à 17 heures

C’est ce jeudi 9 août 2018 à 17 heures (heure française) à New York que se tiendra le tant attendu Galaxy Unpacked du Galaxy Note 9. A quelques heures de l’événement et grâce au journaliste Roland Quandt, nous connaissons déjà le design de cette phablette avant son officialisation. C’est sur son compte Twitter, que le leaker a publié de nombreux visuels promotionnels du flagship. Sur ces clichés nous pouvons voir en détail son design ainsi que celui du S Pen. Ce Smartphone haut de gamme affiche une dalle recouvrant la quasi-totalité de la face avant. Seule une fine bande intégrant les différents capteurs apparaît sur le haut de l’écran. Au dos de l’appareil, nous retrouvons un double module photo positionné à l’horizontale au centre du mobile. Sous ce module photo, nous pouvons voir ce qui semble être son capteur d’empreintes digitales.

Galaxy Note 9 : Un prix supérieur à 1000 euros

Concernant son stylet, il devrait bénéficier d’une évolution importante puisqu’il devrait être doté du Bluetooth, d’une puce de communication et enfin il devrait posséder sa propre batterie. Ces nouveautés permettraient ainsi de gérer le terminal à distance. Au niveau espace de sotcakge, le Note 9 devrait se décliner en deux versions, une première avec 128 Go de mémoire et une seconde avec  512 Go. Pour le moment, le tarif de ce fleuron de technologie n’a pas encore fuité, mais les rumeurs parlent d’un prix dépassant la barre des 1000 euros. Dorénavant il faudra patienter jusqu’à demain pour connaitre le reste de ses spécifications ainsi que sa date de sortie officielle en France et son prix.

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !
partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Google+
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok