pixel
promo Red by SFRPlus que
go

Sony Xperia XZ3 : Une version plus compacte confirmée ?

Par le
soldes smartphone
Le Sony Xperia XZ3 de face et de dos
Credit photo : @Onleaks

Le Sony Xperia XZ3 se dévoile peu à peu et on en sait plus sur sa fiche produit. Selon l’ANATEL, un organisme de certification brésilien, le futur Smartphone Sony devrait embarquer une batterie de 3060 mAh et être décliné en deux versions, un modèle standard et un autre plus compact devrait voir le jour. Voici les dernières informations avant sa présentation officielle lors de l’IFA qui se tient à Berlin du 30 août au 5 septembre 2018.

Une batterie de 3060 mAh et une version « Compact »

Le Sony Xperia XZ3 qui devrait être lancé lors de l’IFA de Berlin qui se tient du 31 août au 5 septembre 2018, commence à faire parler de lui. D’après les récentes informations, le Sony Xperia XZ3 aurait été certifié par ANATEL, l’organisme de certification brésilien des télécoms. Grâce à ce document, nous en savons un peu plus sur le futur fer de lance du fabricant japonais. La première information divulguée par ce certificat est qu’il est question de deux appareils dont les numéros de modèle sont H-9461 et H-9463. Il s’agirait du Xperia XZ3 et de sa version plus compacte. D’autre part, il est également fait mention de la capacité de batterie et il est indiqué 3060 mAh.

Une coque unibody et un simple capteur photo

Des images du Xperia XZ3 ont également été publiées par le célèbre leaker @Onleaks et nous pouvons voir une dalle bord à bord sur les côtés mais des tranches toujours bien présentes en haut et en bas de l’écran. Sa coque unibody probablement faite de verre et de métal lui confère un design élégant et fin. Au dos de l’appareil, nous retrouvons un simple capteur principal. Un choix audacieux à une époque ou le double module photo est roi. Sous ce capteur dorsal, nous retrouvons un lecteur d’empreintes digitales. Côté fiche technique, les dernières rumeurs stipulent que le Sony Xperia XZ3 devrait être doté d’un écran de 5.7 pouces au ratio 18 :9. Sous le capot de ce modèle Sony nous devrions retrouver le processeur Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de mémoire vive et assisté par un GPU Adreno 630. Pour le moment nous ne pouvons confirmer ces informations et il faudra encore patienter jusqu’au 30 août, date à laquelle se tiendra la présentation du Sony Xperia XZ3 au salon de l’IFA avant qu’elles ne soient vérifiées.  

catégorie: Xperia IFA

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !
partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Google+
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok