Sony Xperia XZ3 : Un certificat brésilien confirme sa capacité de batterie

 Le Sony Xperia XZ3 de face et de dos

Le Sony Xperia XZ3 se dévoile peu à peu et on en sait plus sur sa fiche produit. Selon l’ANATEL, un organisme de certification brésilien, le futur Smartphone Sony devrait embarquer une batterie de 3060 mAh et être décliné en deux versions, un modèle standard et un autre plus compact devrait voir le jour. Voici les dernières informations avant sa présentation officielle lors de l’IFA qui se tient à Berlin du 30 août au 5 septembre 2018.

Une batterie de 3060 mAh et une version « Compact »

Le Sony Xperia XZ3 qui devrait être lancé lors de l’IFA de Berlin qui se tient du 31 août au 5 septembre 2018, commence à faire parler de lui. D’après les récentes informations, le Sony Xperia XZ3 aurait été certifié par ANATEL, l’organisme de certification brésilien des télécoms. Grâce à ce document, nous en savons un peu plus sur le futur fer de lance du fabricant japonais. La première information divulguée par ce certificat est qu’il est question de deux appareils dont les numéros de modèle sont H-9461 et H-9463. Il s’agirait du Xperia XZ3 et de sa version plus compacte. D’autre part, il est également fait mention de la capacité de batterie et il est indiqué 3060 mAh.

Une coque unibody et un simple capteur photo

Des images du Xperia XZ3 ont également été publiées par le célèbre leaker @Onleaks et nous pouvons voir une dalle bord à bord sur les côtés mais des tranches toujours bien présentes en haut et en bas de l’écran. Sa coque unibody probablement faite de verre et de métal lui confère un design élégant et fin. Au dos de l’appareil, nous retrouvons un simple capteur principal. Un choix audacieux à une époque ou le double module photo est roi. Sous ce capteur dorsal, nous retrouvons un lecteur d’empreintes digitales. Côté fiche technique, les dernières rumeurs stipulent que le Sony Xperia XZ3 devrait être doté d’un écran de 5.7 pouces au ratio 18 :9. Sous le capot de ce modèle Sony nous devrions retrouver le processeur Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de mémoire vive et assisté par un GPU Adreno 630. Pour le moment nous ne pouvons confirmer ces informations et il faudra encore patienter jusqu’au 30 août, date à laquelle se tiendra la présentation du Sony Xperia XZ3 au salon de l’IFA avant qu’elles ne soient vérifiées.  

D'autres actualités

les trois iPhone 2018 de dos icone internet

Les caractéristiques des iPhone 2018 dévoilées

Attention Spoiler ! De nouvelles vidéos viennent de fuiter sur la toile montrant les maquettes des trois iPhone attendus à la rentrée. La Keynote Apple ne devrait bientôt plus avoir de secret au vu des nombreuses indiscrétions déjà publiées sur la toile. Voici tout ce qu’il faut savoir sur les trois iPhone 2018.

A lire également :

Forbes publie des dessins techniques des iPhone 2018

Apple devrait présenter trois nouveaux iPhone à la rentrée

le galaxy note de face, de dos et de profil icone internet

Galaxy Unpacked : Que savons-nous du Galaxy Note 9 ?

C’est ce jeudi 9 août à New York que se tiendra le Galaxy Unpacked. A cette occasion, le constructeur Coréen nous dévoilera sa dernière phablette, le Galaxy Note 9. A quelques heures de sa présentation officielle, le célèbre leaker Roland Quandt nous révèle certains détails sur le prochain fer de lance de la marque.

A lire également :

Bon plan : Le Galaxy S8 Plus à 454.99€ chez Fnac

Bon plan du jour : Le Galaxy S9 à prix promo chez Rakuten PriceMinister

forfait, smartphone, data icone internet

Forfait 100Go sans engagement : Quelles sont les offres disponibles sur le marché ?

A la recherche d’un forfait mobile avec un max de gigas pour surfer sans compter, visionner des vidéos ou encore écouter de la musique en toute tranquillité ? Plusieurs opérateurs commercialisent des forfaits sans engagement avec une enveloppe data de 100Go par mois. Nous avons passé en revue les offres RED by SFR, Syma Mobile, NRJ Mobile et Free Mobile, suivez le guide :

Vos derniers commentaires

Pat85 le 01-10-2018
Version compact quand svp ?

Les derniers avis sur Edcom (voir les 38 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci