pixel
promo Red by SFRPlus que
go

Huawei tease la capacité de batterie du Mate 20 Pro

Par le
soldes smartphone
Visuel avec capacité de batterie huawei

Huawei commence à teaser sur sa prochaine phablette et nous laisse deviner la capacité de batterie dont pourrait être doté le Huawei Mate 20 Pro. D’après le communiqué de presse envoyé au site Pocket-Lint, la marque laisse penser que son prochain Smartphone haut de gamme pourrait être équipé d’une batterie de plus de 4000 mAh.

Un communiqué de presse mystérieux

Le site internet Pocket-Lint vient de partager le communiqué de presse reçu de la part de Huawei. Ce colis mystérieux était enfermé dans une boite qu’il fallait ouvrir à l’aide d’un mot de passe. A l’intérieur, une photo promotionnelle représentant le P10 Plus, le Mate 10 Pro et le P20 Pro ainsi que leur capacité de batterie respective de 3750 mAh et 4000 mAh pour les deux autres. Sur la partie droite un schéma montre l’évolution des batteries et un dernier carré vide et plus grand que les autres indique un point d’interrogation. Ce teasing effectué dans les règles de l’art par Huawei a pour but de mettre en avant la prochaine phablette du fabricant Chinois.

Une capacité de batterie de plus de 4000 mAh ?

En comparant la taille des batteries de ses Smartphones, Huawei nous donne un indice sur celle qui devrait intégrer le Huawei Mate 20 Pro. Au départ il était question d’une capacité de 4000 mAh identique à celle du P20 Pro mais d’après ce visuel, il semblerait que son prochain flagship bénéficie d’une batterie supérieure à 4000 mAh laissant présager une autonomie impressionnante. Pour le moment nous ne connaissons pas la date de présentation du Huawei Mate 20 Pro. Cependant, nous devrions en apprendre plus à l’occasion de l’IFA qui se tient du 30 août au 5 septembre à Berlin.

catégorie: Huawei IFA
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok