pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Bon plan du jour : Le OnePlus 6 à 426.54 euros sur Gearbest

Par le
Le oneplus 6 de face et de fos

Le OnePlus 6 est en promo sur Gearbest au prix de 426.54 euros. Profitez de ce bon plan pour acquérir le dernier fer de lance OnePlus à moins de 500 euros. Ce modèle du fabricant Chinois est proposé avec une remise exceptionnelle de 24%. Tous les détails de cette offre juste ici.

Le OnePlus 6 Black Mirror à 426.54 euros avec une remise de 24%

Le dernier modèle du fabricant Chinois ert disponible à prix réduit sur Gearbest ce mardi 14 août. Cette boutique en ligne vous permet en effet de vous procurer le OnePlus 6 à seulement 426.54 euros. Cette promotion de 24% sur le dernier flagship OnePlus est valable dans la limite des stocks disponibles. Si vous souhaitez changer de portable avant la rentrée, c’est le moment !

cta oneplus 6

Par ailleurs cette offre est valable sur la version 64 Go de mémoire interne et 6 Go de RAM en coloris Black Mirror. D’autre part, notez que les frais de livraison sont gratuits et que le délai d’expédition est estimé entre le 3 septembre et le 7 septembre 2018.

OnePlus 6 : du haut de gamme à prix promo

Lancé en mai 2018, le OnePlus 6 est le dernier flagship du constructeur Chinois. Ce Smartphone haut de gamme affiche une dalle AMOLED de 6.28 pouces au format 19 :9. Cet écran avec encoche profite d’une définition Full HD de 2280 x 1080 pixels. So coque en verre minéral et aluminium lui confère un design moderne aux finitions impeccables. Sous le capot de ce modèle OnePlus nous retrouvons la puissance du Snapdragon 845 de Qualcomm épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage. D’un point de vue autonomie, il est équipé d’une capacité de batterie de 3300 mAh compatible avec le Dash Charge permettant de le recharger rapidement.

Pour la partie photo, ce mobile bénéficie d’un double capteur dorsal. Ce dernier est composé d’un premier capteur Sony IMX398 de 16 mégapixels assisté d’un flash dual-LED, d’un autofocus à détection de phase et d’un objectif ouvrant à f/1.7. Le second capteur est un modèle Exmor IMX376K de 20 mégapixels accompagné d’un objectif ouvrant à f/1.7, d’un stabilisateur électronique et enfin d’un autofocus à détection de phase. A l'avant, sa webcam arbore un APN Sony IMX371 de 16 mégapixels. Cet appareil fonctionne sous Android 8.1 Oreo et l’interface Oxygne OS.

catégorie: OnePlus
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok