Rentrée 2018 : Une nouvelle promo La Poste Mobile

 la poste mobile, forfait sim, promo

Pour la rentrée, l’opérateur La Poste Mobile propose une nouvelle offre promotionnelle avec le forfait SIM & Music à 9.99€ par mois sans condition de durée au lieu de 12.99€ par mois. Pour bénéficier de ce forfait sans engagement à prix promo, il vous suffit d’indiquer le code avantage PROMOAVIE. Avantages et conditions, on vous dit tout sur cette offre La Poste Mobile !

Exclu Web : 10Go à 9.99€/mois avec le code PROMOAVIE

Depuis aujourd’hui et ce jusqu’au 25 septembre prochain, l’opérateur La Poste Mobile propose son forfait Sim & Music 10Go à seulement 9.99€ par mois au lieu de 12.99€ par mois avec le code PROMOAVIE.  Autre avantage, ce prix promo est valable sans condition de durée c'est-à-dire à vie.  Avec ce forfait disponible sans engagement, l’opérateur La Poste Mobile met à votre disposition les appels illimités en France métropolitaine et depuis la France métropolitaine vers les DOM. Autre avantage, les SMS et MMS sont illimités. Pour vos usages Internet mobile, ce forfait comprend une enveloppe web de 10Go par mois en France métropolitaine (usage bloqué avec possibilité de recharger).

La Poste Mobile

Cette formule embarque également l’avantage Music avec un accès illimité au service d’écoute en streaming de musique du catalogue Universal Music sous réserve de disposer d'un Smartphone ou d'une tablette compatibles avec OS Android 4.1 ou iOS 8 et leurs versions ultérieures. Et enfin, les appels, SMS et MMS illimités sont aussi utilisables depuis les zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine. Pour la partie data, le votre volume internet mensuel est également utilisable depuis les Zones Europe et DOM/COM (usage décompté des 10Go dans la limite de 10Go maximum).

La portabilité du numéro, comment ça marche ?

Pour quitter votre opérateur sans changer de numéro de mobile, il vous suffit de demander la portabilité de votre numéro. Pour cela, rien de plus simple, lors de votre souscription, munissez-vous de votre Relevé d’Identité Opérateur (RIO) lors de votre souscription. Votre nouvel opérateur mobile se charge ainsi du transfert de votre numéro mais aussi de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur actuel. Pour connaître votre RIO, composez depuis le mobile concerné le 3179 (appel gratuit). A la fin de votre appel, vous recevrez automatiquement un SMS avec votre date de fin d’engagement ainsi que votre code RIO. 

Je profite de la promo La Poste Mobile

D'autres actualités

personne qui tapote sur son clavier d'ordinateur icone internet

Internet pas cher : dernier jour pour saisir la BOX SFR Starter dès 5€ par mois

Il ne vous reste plus que quelques heures pour saisir la BOX SFR Starter dès 5€ par mois dans le cadre de l'opération Happy BOX Days. Cette box est en effet disponible par ADSL à 5€ par mois ou encore à 9€ par mois pour les foyers couverts par la Fibre optique. La remise jusqu'à 32€ par mois est appliquée durant la première année jusqu'au 03 septembre inclus. Profitez-en vite ! 

forfait, mobile, prixtel icone internet

Promo : Le forfait Prixtel 50Go à 4.99€/mois s'arrête ce soir

C’est le dernier jour pour saisir la promo de l’été chez l’opérateur Prixtel ! En effet, jusqu’au 3 septembre inclus avec le code promo COCONUT, vous pouvez bénéficier du forfait Le Complet 50Go à seulement 4.99€ par mois durant 6 mois (réseau SFR). Quels sont les avantages de ce forfait Prixtel ? Quelles sont les conditions de cette offre promotionnelle ? On vous explique tout !

selfie de trois jeunes femmes icone internet

Forfait pas cher : La série spéciale 50Go à 8.99€ et le forfait 2h à 1.99€ toujours disponibles chez Coriolis

Coriolis prolonge une nouvelle fois les promotions sur sa gamme sans engagement. Vous avez désormais jusqu'au 17 septembre inclus pour saisir la série spéciale 50Go à 8.99€ par mois ou encore l'offre avec 2h d'appels à 1.99€ par mois. Profitez-en !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !