pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Wiko présente trois nouvelles références lors de l'IFA 2018

Par le
wiko view 2 collection

Le constructeur Wiko a profité du salon de l’IFA 2018 pour présenter trois nouvelles références : le Wiko Vien 2 Plus, le View 2 Go et le Harry 2. La marque française qui monte continue d’enrichir sa gamme avec de nouveaux produits. Découvrez les caractéristiques des derniers Smartphones Wiko.

View 2 Plus : Lecteur d’empreintes digitales et double module photo

Dans la collection View 2 je demande la version Plus. Doté d’un écran IPS de 5.93 pouces en définition HD+, le Wiko View 2 Plus dispose d’une plus grande mémoire interne et d’une plus grosse batterie que le View 2 classique. Cet entrée de gamme est équipé d’un espace de stockage de 64 Go extensible par microSD et d’une capacité de batterie de 4000 mAh. D’autre part, ce modèle Wiko profite d’un processeur Snapdragon 450 et est épaulé par 4 Go de mémoire vive. Ce téléphone de 166 grammes est animé par Android 8.1 Oreo. Côté photo, le View 2 Plus possède un double capteur principal de 12 mégapixels chacun. Au dos de l’appareil, sa webcam de 8 mégapixles permet de réaliser les selfies tandis que son lecteur d’empreintes digitales permettra de déverrouiller l’appareil en toute sécurité. Le Wiko View 2 Plus est attendu au mois d’octobre en France et sera commercialisé au prix de 249.99 euros. Vous pourrez faire votre choix parmi trois coloris : noir, or et « supernova ».

View 2 Go : Pas de lecteur d’empreintes mais un prix mini

Le Wiko View 2 Go est la version plus abordable du View 2. Sur ce modèle la différence notable est que vous ne trouverez pas de lecteur d’empreintes  digitales au dos de l’appareil. Pour le reste, il ressemble à s’y méprendre à la version Plus tant d’un point de vue design qu'au niveau des caractéristiques. Le View 2 Go est muni d’un écran IPS de 5.93 pouces en définition HD+. Sous le capot nous retrouvons un SoC Snapdragon 430 épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire extensible par microSD. Son autonomie est confiée à une batterie d’une capacité de 4000 mAh. Le View 2 Go fonctionne sous Android 8.1 Oero et pèse 160 grammes. Pour la partie photo, il est pourvu d’un capteur principal de 12 mégapixels et d’un capteur frontal de 5 mégapixels. Le Wiko View 2 Go sera disponible au mois d’octobre également et vendu au tarif de 159.99 euros. Ce Smartphone se décline en quatre coloris : noir, rouge, bleen foncé et supernova.

Harry 2 : Un entrée de gamme sous Android 8.1 Oreo

Le Wiko Harry 2, quant à lui, est livré avec une dalle IPS de 5.45 pouces en définition HD+. Ce mobile est contrôlé par un SoC MediaTek MT6739WA quad core cadencé à 1.3 GHz et épaulé par 2 Go de RAM. Ce Smartphone entrée de gamme bénéficie d’un espace de stockage de 16 Go extensible par le biais d’un port microSD. Au niveau autonomie, il est équipé d’une capacité de batterie de 2900 mAh. En outre, le Harry 2 est animé par Android 8.1 Oreo. Ce mobile de 150 grammes est doté d’un capteur dorsal de 13 mégapixels et d’un capteur frontal de 5 mégapixels. Tout comme les deux modèles précédents, le Harry 2 sera lancé au mois d’octobre au prix de 129.99 euros. Ce Smartphone sera proposé en quatre coloris : noir, rouge, or et bleen.

catégorie: Wiko IFA
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok