Huawei Mate 20 Lite : Une offre de lancement avec les opérateurs Orange et SOSH

 huawei mate 20 lite vues

Le nouveau Huawei Mate 20 Lite est arrivé dans la boutique en ligne Orange et SOSH. Ce Smartphone en précommande jusqu'au 10 septembre profite d'une remise immédiate de 100€ pour le lancement chez les deux opérateurs. Pour en profiter, vous devez associer à votre mobile, un forfait Orange ou SOSH. Le Mate 20 Lite est affiché à 299€ au lieu de 399€ avec une offre sans engagement ou encore à partir de 1€ en optant pour une offre Origami Play avec engagement de 24 mois. Voici les solutions qui s'offrent à vous pour acquérir le Mate 20 Lite. 

Le Huawei Mate 20 Lite est arrivé en précommande chez Orange et SOSH

Le nouveau Huawei Mate 20 Lite est en précommande chez Orange et SOSH. Pour accompagner le lancement de ce nouveau Smartphone, l'opérateur historique et sa marque Low Cost vous offrent une remise immédiate de 100€. Cette offre spéciale est valable dans le cadre de la précommande de ce modèle chinois entre le 31 Août et 10 septembre. Pour acquérir le Mate 20 Lite chez ces deux fournisseurs, vous devez  l'associer à une offre SOSH sans engagement ou à un forfait Orange soumis à un engagement de 24 mois.

huaweimate20lite-promososh-orange

Grâce à la ristourne de 100€, le Huawei Mate 20 Lite est au prix de :
-299€ au lieu de 399€ avec une offre SOSH sans engagement à partir de 4.99€ par mois (bon à savoir, les deux formules avec 20Go et 50Go sont actuellement en promo avec une remise mensuelle de 15€ par mois avec le code promo YO).
-1€ avec une offre Orange Origami Play 30Go avec une remise immédiate de 58.90€ à la commande. Cet abonnement soumis à un engagement de 24 mois est en promo la première année à 29.99€ puis 44.99€ par mois. Retrouvez les avantages de ce forfait Orange

Mate 20 Lite : Optez pour un forfait SOSH 20Go ou 50Go 

Orange vous permet d'acquérir le Mate 20 Lite à 1€ à la commande avec son offre Origami Play, toutefois, l'abonnement est plus onéreux que ceux proposés chez SOSH. Pour ce modèle, il est donc plus intéressant d'acheter ce modèle du constructeur chinois à 299€ au lieu de 399€ avec un forfait SOSH 20Go ou encore 50Go. Ces deux abonnements sans engagement avec 20Go et 50Go de data sont actuellement en promo à 4.99€ et 9.99€ respectivement.

Pour bénéficier de ce prix promotionnel, il suffit de renseigner le code promo YO lors de l'inscription. La remise de 15€ par mois est valable pour toute nouvelle souscription jusqu'au 24 septembre. Autre avantage pour les plus petits budgets, SOSH vous permet de payer votre nouveau mobile en 4 fois sans frais avec un premier versement de 74.75€ puis 3 fois ce même montant. Retrouvez les détails de ces deux forfaits SOSH

forfaits-sosh-rentree-promos

Présentation du nouveau Huawei Mate 20 Lite 

Le nouveau Huawei Mate 20 Lite au design premium est doté d’un grand écran de 6,3’’ pouces. La dalle offre une résolution Full HD (Haute Définition). L’écran est lumineux, ses couleurs sont vives et étincelantes. L’écran occupe la majorité de la face avant, repoussant ainsi au maximum les bordures latérales, supérieures et inférieures. Ce Smartphone dispose aussi d'une encoche et d'un capteur d’empreintes placé à l’arrière du téléphone. La prise en main du Mate 20 Lite est agréable. 

Au niveau endurance, la batterie de 3750 mAh vous permet de passer une journée, sans vous soucier du niveau de batterie. Sous le capot du Mate 20 Lite, se loge le dernier processeur maison de Huawei, le Kirin 710. Un processeur performant qui offre une utilisation fluide et agréable du smartphone. Ce Soc est appuyé par 6Go de RAM et 64Go de stockages interne (extensible jusqu'à 256Go avec l'ajout d'une carte mémoire).  

Concernant les prises de vues, ce modèle embarque un double capteur photo de 20+2 mégapixels avec un objectif ouvrant à f/1.8. On note aussi la présence d'un autofocus à détection de phase et un flash LED. L'objectif de la webcam de 24+2 mégapixels ouvre à f/2.0.

L'appareil dispose également du WiFi ac, NFC, USB type-C, le Bluetooth 4.2, la radio FM... Ce modèle est livré avec la version Android 8.1 Oreo 

Je précommande le Mate 20 Lite avec un forfait SOSH
Je précommande le Mate 20 lute avec un forfait Orange

D'autres actualités

selfie de trois jeunes femmes icone internet

Forfait pas cher : La série spéciale 50Go à 8.99€ et le forfait 2h à 1.99€ toujours disponibles chez Coriolis

Coriolis prolonge une nouvelle fois les promotions sur sa gamme sans engagement. Vous avez désormais jusqu'au 17 septembre inclus pour saisir la série spéciale 50Go à 8.99€ par mois ou encore l'offre avec 2h d'appels à 1.99€ par mois. Profitez-en !

la poste mobile, forfait sim, promo icone internet

Forfait sans engagement : 10Go à 9.99€/mois à VIE chez La Poste Mobile

Pour la rentrée, l’opérateur La Poste Mobile propose une nouvelle offre promotionnelle avec le forfait SIM & Music à 9.99€ par mois sans condition de durée au lieu de 12.99€ par mois. Pour bénéficier de ce forfait sans engagement à prix promo, il vous suffit d’indiquer le code avantage PROMOAVIE. Avantages et conditions, on vous dit tout sur cette offre La Poste Mobile !

wiko view 2 collection icone internet

Wiko View 2 Plus, View 2 Go et Harry 2, les 3 nouveaux Smartphones du fabricant français

Le constructeur Wiko a profité du salon de l’IFA 2018 pour présenter trois nouvelles références : le Wiko Vien 2 Plus, le View 2 Go et le Harry 2. La marque française qui monte continue d’enrichir sa gamme avec de nouveaux produits. Découvrez les caractéristiques des derniers Smartphones Wiko.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!