Bon plan du jour : Le Xiaomi Mi 8 à 364 euros sur Gearbest

 le xiaomi mi 8 de face et de dos

Officialisé en mai dernier, le Xiaomi Mi 8 a été lancé à l’occasion des 8 ans de la marque. Digne successeur du Mi 6, ce modèle Chinois est aujourd’hui proposé à prix promotionnel sur le site Gearbest. Ce Smartphone aux faux airs d’iPhone X et à la fiche technique bien fournie est disponible au prix de 364.14 euros chez ce marchand. Profitez de ce bon plan avant qu’il ne soit trop tard !

Le Xiaomi Mi 8 à 364.14 euros sur Gearbest

Le Xiaomi Mi 8 bénéficie d’une remise de 22% sur Gearbest. Ce site marchand vous permet de vous procurer ce Smartphone Chinois au prix de 364.14€. Par ailleurs, notez que les frais de livraison sont de 1.22€ pour la France et que le délai d’expédition est estimé entre 1 et 20 jours ouvrés. Cette promotion étant valable durant trois jours, ne passez pas à côté de cette belle affaire pour acheter le Xiaomi Mi 8 en coloris noir au meilleur prix.

xiaomi mi 8

D’autre par, pour ceux qui souhaitent un écran plus petit, la version SE équipée d’un écran de 5.88 pouces au format 2248 x 1080 pixels est également en promo avec une réduction de 29%. Gearbest vous propose le Xiaomi Mi 8 SE au tarif de 251.43€.

Xiaomi Mi 8 : Un écran impressionnant et un processeur puissant

Le Xiaomi Mi 8 se pare d’un bel écran borderless de 6.22 pouces d’une définition Full HD+ de 2160 1080 pixels. Ce flagship s’illustre par un processeur puissant puisqu’il embarque un Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Le Mi 8 est animé par Android Oreo assisté de la surcouche du constructeur MIUI 9. Son autonomie est confiée à une capacité de batterie de 3400 mAh, compatible avec la recharge rapide QuickCharge 4.0. Côté sécurité, ce mobile est doté d’un lecteur d’empreintes digitales situé au dos et de la reconnaissance faciale. Pour la partie photo, ce téléphone anniversaire intègre un double module photo. Ce dernier est composé d’un premier capteur de 12 mégapixels ouvrant à f/1.8 et d’un second de 12 mégapixels ouvrant à f/2.4. A l’avant, sa webcam de 20 mégapixels profite d’un objectif ouvrant à f/2.0.

D'autres actualités

des jeunes qui surfent sur leur  mobile icone internet

Forfait pas cher : Des offres avec 20Go de data à 5€ par mois chez RED by SFR, Bouygues Telecom et SOSH

Les formules avec 20Go de data à 5€ par mois sont toujours disponibles chez les opérateurs SOSH, RED by SFR et Bouygues Telecom. RED by SFR et Bouygues Telecom ont en effet prolongé leurs offres spéciales jusqu'au 10 septembre et la promo SOSH est valable jusqu'au 24 septembre. La série RED 20Go et la série B&You 20Go à 5€ sont valables sans condition de durée tandis que le forfait SOSH 20Go est en promo à 4.99€ par mois la première année. Quel forfait 20Go à 5€ par mois allez-vous choisir ?

box, internet, opérateur, bons plans icone internet

Rentrée 2018 : Les bons plans box à ne pas rater

En cette semaine de rentrée, plusieurs fournisseurs Internet proposent des offres Box Internet à prix réduit, c’est donc le bon moment pour changer d’opérateur et ainsi profiter de prix bas. Nous avons passé en revue l’offre Box Starter de SFR disponible à prix cassé dans le cadre de l’opération Happy Box Days, Les Séries irrésistibles de Bouygues Telecom avec la Bbox à moins de 8€ par mois, les bons plans Freebox dès 9.99€ par mois ou encore la boîte Sosh disponible à partir de 9.99€ par mois grâce à une promo de lancement, suivez le guide :

Samsung galaxy  a8 2018 icone internet

Bons plans : Le Galaxy A5 2017 est à seulement 199€ et le Galaxy A8 2018 à 299€ chez Darty

Le Samsung Galaxy A5 2017 et le Galaxy A8 2018 sont en promo chez Darty. Vous économisez jusqu'à 130€ sur ces deux produits Samsung en plus des ODR jusqu'à 70€ proposées par le constructeur. Le Galaxy A5 2017 est affiché à 199€ au lieu de 299€ et le Galaxy A8 2018 à 299€ au lieu de 499€. Comment profiter de ces deux bons plans Smartphones chez Darty ? Tous les détails par ici :)

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!