L'iPhone 6 32Go à prix réduit avec un forfait RED by SFR

 iphone 6 vue de face

L'opérateur RED by SFR met en avant dans sa boutique en ligne l'iPhone 6 32Go. Ce modèle d'Apple profite d'une remise immédiate de 60€ à la commande avec la souscription à une série RED sans engagement. Grâce à la réduction, l'iPhone 6 est à 299€ au lieu de 369€ et en ce moment vous pouvez profiter d'une offre avec 20Go de data à seulement 5€ par mois à VIE. Profitez-en par ici :)

L'iPhone 6 32Go à 299€ au lieu de 369€ chez RED by SFR

L'opérateur RED by SFR propose une vente flash pour l'achat d'un iPhone 6 32Go. Ce modèle d'Apple est en promo à 299€ au lieu de 369€ avec la commande d'un forfait RED sans engagement. Vous pouvez actuellement profiter de belles promotions sur l'ensemble du catalogue mobile de l'opérateur. Quatre séries limitées sont actuellement proposées chez RED avec notamment une offre avec 20Go de data à 5€ par mois. Rappelons que les prix appliqués chez RED sont valables durant toute la durée de votre contrat opérateur. 

iphone6-red-promo

L'iPhone 6 en quelques mots :

L’iPhone 6 est doté d' un écran LED de 4.7 pouces, une puce A8 avec coprocesseur de mouvement M8, le Touch ID, une connectivité 4G LTE, un appareil photo iSight 8 Mpx avec Focus Pixels, un flash True Tone, une caméra FaceTime HD, un capteur d’identité par empreinte digitale intégré au bouton principal …

La série RED 20Go à 5€ par mois à VIE pour profiter de l'iPhone 6

L'opérateur RED by SFR propose actuellement une série spéciale avec 20Go de data à 5€ par mois. Cette offre sans engagement est disponible jusqu'au 10 septembre inclus. Avec cet abonnement, l'opérateur vous permet de surfer, regarder des vidéos via votre Smartphone grâce à l'enveloppe Web de 20Go par mois incluse tous les mois. Une fois les 20Go consommés, l'opérateur applique un rechargement automatique dans la limite de 400 Mo (4 recharges max par palier de 100Mo). Le montant de la recharge est de 2€ soit un max de 8€ par mois en dépassement. Ensuite, les usages internet sont bloqués.

La série RED 20Go comprend également les appels illimités vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte). Les SMS et MMS sont illimités avec cette offre. Depuis l’Union Européenne/DOM vous bénéficiez toute l’année des appels, SMS/MMS illimités et une enveloppe Web de de 3Go/mois utilisable depuis ces destinations. Au-delà facturation aux conditions SFR Voyage.

Je profite des bons plans chez RED by SFR

D'autres actualités

Samsung galaxy  a8 2018 icone internet

Bons plans : Le Galaxy A5 2017 est à seulement 199€ et le Galaxy A8 2018 à 299€ chez Darty

Le Samsung Galaxy A5 2017 et le Galaxy A8 2018 sont en promo chez Darty. Vous économisez jusqu'à 130€ sur ces deux produits Samsung en plus des ODR jusqu'à 70€ proposées par le constructeur. Le Galaxy A5 2017 est affiché à 199€ au lieu de 299€ et le Galaxy A8 2018 à 299€ au lieu de 499€. Comment profiter de ces deux bons plans Smartphones chez Darty ? Tous les détails par ici :)

le xiaomi mi 8 de face et de dos icone internet

Smartphones : Achetez le Xiaomi Mi 8 au meilleur prix sur Gearbest

Officialisé en mai dernier, le Xiaomi Mi 8 a été lancé à l’occasion des 8 ans de la marque. Digne successeur du Mi 6, ce modèle Chinois est aujourd’hui proposé à prix promotionnel sur le site Gearbest. Ce Smartphone aux faux airs d’iPhone X et à la fiche technique bien fournie est disponible au prix de 364.14 euros chez ce marchand. Profitez de ce bon plan avant qu’il ne soit trop tard !

Free mobile, forfait free, opérateur mobile icone internet

Forfait Free Mobile : Tout savoir sur les offres disponibles à la rentrée 2018

L’opérateur Free qui a lancé depuis cet été une nouvelle approche commerciale afin redynamiser sa croissance commercialise pour la partie mobile une gamme de 3 forfaits sans engagement à partir de seulement 2€ par mois. Jusqu’au 11 septembre prochain, vous pouvez d’ailleurs saisir chez cet opérateur une Série Spéciale 60Go à seulement 8.99€ par mois. Services, prix, conditions, destinations … Nous avons passé à la loupe les formules Free Mobile, suivez le guide :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!