Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront officialisés le 9 octobre

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Le 9 octobre prochain se tiendra la conférence de presse Google. A cette occasion, la firme de Mountain View dévoilera le Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. C’est suite à l’envoi du carton d’invitation que la date a été confirmée. En effet, l’invitation lancée aux journalistes vient de fuiter sur les réseaux et nous pouvons voir que cet événement « made by Google » se tiendra à New York le mois prochain. Que devons-nous attendre de cette présentation ?

Ecran borderless avec encoche et Snapdragon 845

Comme chaque année au mois d’octobre à lieu la conférence de presse Google. Une fois n’est pas coutume, le géant nous dévoilera le 9 octobre prochain ses deux nouveaux Smartphones : le Google Pixel 3 et le Pixel 3 XL. D’après les dernières rumeurs tous deux devraient être équipés d’un écran borderless avec encoche, d’un processeur Snapdragon 845 et de 4 Go de mémoire vive. Toujours d’après les récentes informations, il est question du dernier système d’exploitation Android 9.0 Pie.

Un seul capteur principal mais un double capteur frontal

Les deux futurs fers de lance du géant américain devraient se démarquer par la taille de leur écran. Le Pixel 3 devrait être doté d’un écran de 5.4 pouces tandis que le Pixel 3 XL devrait proposer un écran de 6.2 pouces. Au niveau autonomie, il est question d’une capacité de batterie Lithium-ion de 3343 mAh sur le Pixel 3 XL. Pour la partie photo, Google a pris le parti prix de ne conserver qu’un seul capteur dorsal de 12 mégapixels. A contrario, Google a opté pour un double capteur sur la face avant du mobile. Concernant leurs tarifs, il faudra patienter jusqu’au lancement officiel car aucune information n’a filtré pour le moment. Rendez-vous le 9 octobre prochain à New York (ou sur Twitter) pour connaître tous les détails du Google Pixel 3 et du Pixel 3 XL.  

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Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!