pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront officialisés le 9 octobre

Par le
Logo Google

Le 9 octobre prochain se tiendra la conférence de presse Google. A cette occasion, la firme de Mountain View dévoilera le Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. C’est suite à l’envoi du carton d’invitation que la date a été confirmée. En effet, l’invitation lancée aux journalistes vient de fuiter sur les réseaux et nous pouvons voir que cet événement « made by Google » se tiendra à New York le mois prochain. Que devons-nous attendre de cette présentation ?

Ecran borderless avec encoche et Snapdragon 845

Comme chaque année au mois d’octobre à lieu la conférence de presse Google. Une fois n’est pas coutume, le géant nous dévoilera le 9 octobre prochain ses deux nouveaux Smartphones : le Google Pixel 3 et le Pixel 3 XL. D’après les dernières rumeurs tous deux devraient être équipés d’un écran borderless avec encoche, d’un processeur Snapdragon 845 et de 4 Go de mémoire vive. Toujours d’après les récentes informations, il est question du dernier système d’exploitation Android 9.0 Pie.

Un seul capteur principal mais un double capteur frontal

Les deux futurs fers de lance du géant américain devraient se démarquer par la taille de leur écran. Le Pixel 3 devrait être doté d’un écran de 5.4 pouces tandis que le Pixel 3 XL devrait proposer un écran de 6.2 pouces. Au niveau autonomie, il est question d’une capacité de batterie Lithium-ion de 3343 mAh sur le Pixel 3 XL. Pour la partie photo, Google a pris le parti prix de ne conserver qu’un seul capteur dorsal de 12 mégapixels. A contrario, Google a opté pour un double capteur sur la face avant du mobile. Concernant leurs tarifs, il faudra patienter jusqu’au lancement officiel car aucune information n’a filtré pour le moment. Rendez-vous le 9 octobre prochain à New York (ou sur Twitter) pour connaître tous les détails du Google Pixel 3 et du Pixel 3 XL.  

catégorie: Google
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok