Le Samsung Galaxy S9 et S9+ en vente flash chez Darty

 Sasmung Galaxy S9 stand MWC 2018

Darty propose une vente flash pour l'achat d'un Samsung Galaxy S9 ou sa version plus. Le marchand vous offre une remise immédiate de 100€ ainsi qu'un bonus reprise de 150€. Ces deux offres promotionnelles sont cumulables avec l'offre de remboursement différé de 70€ par le constructeur. Vous économisez ainsi 320€ pour l'achat d'un Galaxy S9 ou S9+ chez Darty. Comment profiter de cette offre ? A quel prix sont proposés ces modèles Samsung ? Tous les détails par ici :)

Samsung Galaxy S9 ou S9+ : jusqu'à 320€ de remise chez Darty

Le Samsung Galaxy S9 et le Galaxy S9+ sont en vente flash chez Darty ce Week-end. Ce marchand vous permet d'économiser jusqu'à 320€ pour l'achat de ces modèles du géant Sud-Coréen. Le Galaxy S9 est ainsi proposé au prix exceptionnel de 539€ chez Darty et le Galaxy S9 + à 639€. 

galaxys9-s9plus-darty

Comment profiter du Galaxy S9 à 539€ ou le S9+ à 639€ chez Darty ?

Ce sont trois promotions qui sont proposées pour l'achat d'un Galaxy S9 ou S9+ chez Darty avec :

-Une remise immédiate de 100€ à la commande, cette vente flash est valable ce Week-end
-Un bonus reprise de 150€ appliquée automatiquement à la commande avec le retrait de votre produit en magasin et le retour d’un téléphone usagé. Cette promotion exceptionnelle est valable jusqu'au 30 septembre
- Un remboursement sur demande de 70€ auprès du constructeur  disponible jusqu'au 30 septembre. Pour en profiter, vous devez compléter et retourner ce coupon avec les documents demandés. 

Un forfait mobile à tout petit prix pour profiter de votre galaxy S9 ou S9 + :

Pour accompagner l'achat de votre Smartphone Samsung, vous pouvez actuellement vous équiper d'un forfait connecté à tout petit prix grâce aux promotions proposées chez les opérateurs. Des offres avec 20Go de data sont actuellement affichées à seulement 5€ par mois à VIE ou encore pendant 1 an chez SOSH, Bouygues Telecom et RED by SFR. D'autres formules avec encore plus de data sont à moins de 10€ notamment la série spéciale Free 50Go à 8.99€ par mois pendant 1 an ou encore l'offre Cdiscount Mobile 50Go à 10€ par mois à VIE. Syma Mobile en partenariat avec EDCOM vous permet actuellement de profiter d'une vente privée avec une offre avec 60Go de data à 7.99€ par mois sans condition de durée. RED by SFR propose aussi des séries limitées avec 40Go, 60Go et une série spéciale Netflix avec 50Go de data à partir de 10€ par mois. Comparer les forfaits mobiles

Le Galaxy S9 et S9+ en quelques mots :

Le Samsung Galaxy S9 est doté d'une dalle Infinity Display de 5.8 pouces et la version Plus est dotée d'une dalle de 6.2 pouces. L'écran Super AMOLED est recouvert d’un verre minéral Gorilla 5 de Corning. Sous le capot du Galaxy S9 et Galaxy S9+, se loge un processeur haut de gamme Exynos 9 Octa 9810. Ce SoC est épaulé par 4 Go de RAM ou 6Go de RAM ainsi qu’un GPU Mali-G72 MP18 et un modem compatible LTE catégorie 18. Concernant la mémoire interne, le S9 et S9+ disposent d'une capacité mémoire de 64 Go extensible jusqu'à 400Go en ajoutant une carte mémoire microSDXC. La batterie, compatible avec la charge rapide et la charge sans fil, est de de 3000 mAh pour le S9 et 3500 mAh pour la version Plus.

Ces modèles sont équipés d'un scanner d'iris, la certification IP68 pour la résistance à l'eau et à la poussière, la présence d’écouteurs AKG, ainsi que la charge sans fil... Au niveau des connectivités, ils sont dotés du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac (2.4 / 5GHz), du Bluetooth v5.0 LE jusqu’à 2Mbps, du NFC et un connecteur USB -C.  

Acheter le Galaxy S98 ou S9 plus chez Darty

D'autres actualités

personne icone internet

Internet pas cher : Ne ratez pas la Boîte SOSH ADSL ou Fibre à 9.99€ par mois

La promotion proposée à l'occasion du lancement de la nouvelle BOX SOSH s'arrête ce soir. Il ne vous reste donc plus que quelques heures pour vous équiper d'un accès Internet haut débit ou très haut débit à moins 10€ par mois la première année chez la marque 100% digitale d'Orange. Cet abonnement BOX pas cher est sans engagement de durée. Profitez-en vite par ici :)

Logo Google icone internet

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : La conférence aura lieu le 9 octobre à New York

Le 9 octobre prochain se tiendra la conférence de presse Google. A cette occasion, la firme de Mountain View dévoilera le Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. C’est suite à l’envoi du carton d’invitation que la date a été confirmée. En effet, l’invitation lancée aux journalistes vient de fuiter sur les réseaux et nous pouvons voir que cet événement « made by Google » se tiendra à New York le mois prochain. Que devons-nous attendre de cette présentation ?

RMC Sport, foot, champions league icone internet

Comment profiter du bouquet RMC Sport avec la ligue des champions ?

Avis aux amateurs de foot ! La ligue des champions est désormais disponible en exclusivité sur RMC Sport avec l’opérateur SFR. Avec son bouquet RMC Sport, cet opérateur propose en effet en exclusivité, une offre complète foot avec l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League. Ce bouquet RMC Sport est disponible sur tous vos écrans (TV, mobile et tablette) à partir de 9€ par mois sans engagement. Prix, conditions, services … On vous dit tout sur RMC Sport !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!