pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Bonne affaire : Le OnePlus 5 est à 425.94 euros sur Gearbest

Par le
Le OnePlus 5 de face et de dos

Le OnePlus 5 est en ce moment disponible à prix promo sur le site Gearbest. Ce Smartphone haut de gamme vendu au prix public de 559 euros est actuellement proposé par ce marchand au tarif de 425.94 euros. Cette promotion prendra fin dans deux jours alors ne tardez pas si vous ne voulez pas passer à côté de ce bon plan.  

Le OnePlus 5 à 425.94 euros avec une réduction de 26%

Le site Gearbest vous permet de mettre la main sur le OnePlus 5 en version 8 Go de RAM, 128 Go de stockage et en coloris noir avec une réduction de 26%. Retrouvez ce Smartphone haut de gamme au prix alléchant de 425.94 euros grâce à ce marchand.

cta gearbest

En outre, il ne vous reste plus que deux jours pour profiter de cette réduction et mettre la main sur cette belle affaire alors ne perdez pas de temps ! Notez que les frais de livraison sont gratuits et que le délai de livraison est estimé entre 10 et 20 jours ouvrés.

Un écran borderless, double module photo et Snapdragon 835

Lancé en 2017, le OnePlus 5 est équipé d’un écran de 5.5 pouces d’une définition Full HD de 1920 x 1080 pixels. L’ensemble de ce Smartphone haut de gamme est contrôlé par le processeur Snapdragon 835 et épaulé par 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Son autonomie est confiée à une capacité de batterie de 3300 mAh compatible avec le Dash Charge. Le OnePlus 5 fonctionne sous Android 7.1.1 Nougat soutenu par la surcouche d’Oxygen OS. Nous retrouvons sur le bouton principal un lecteur d’empreintes digitales qui permettra de déverrouiller l’appareil rapidement et facilement.

Au niveau photo, le OnePlus 5 intègre un double capteur principal. Cet appareil photo est composé d’un capteur Sony IMX398 de 16 mégapixels accompagné d’un flash dual-LED, d’un autofocus à détection de phase et enfin d’un objectif ouvrant à f/1.7. Le second capteur est un modèle IMX350 de Sony de 20 mégapixels assisté d’un téléobjectif ouvrant à f/2.6. Cet appareil photo peut filmer jusqu’en 4K à 30 images par seconde. A l’avant, son capteur frontal est un modèle Sony IMX371 de 16 mégapixels avec objectif ouvrant à f/2.0.

catégorie: OnePlus
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok