pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Le design du OnePlus 6T en fuite sur le web

Par le
Le OnePlus 6T de face et de dos

C’est à la fin du mois d’octobre que devrait avoir lieu la conférence de presse officielle du OnePlus 6T. Cependant, à quelques jours de sa présentation, des images fuitent sur la toile et nous en apprennent plus sur le futur Smartphone haut de gamme du constructeur Chinois.

Un design toujours plus borderless

C’est le journaliste de Winfuture, Roland Quandt, qui a révélé un cliché officiel du OnePlus 6T qui nous permet d’un apprendre plus sur le futur flagship de la marque Chinoise. En effet, cette image nous révèle un design quelque peu différent des modèles précédents. Le changement notable intervient sur la face avant de l’appareil puisque, comme nous pouvons le voir, l’encoche est réduite et intègre à présent un simple capteur photo. Ensuite, un autre changement est visible au dos de l’appareil, comme nous le constatons, le capteur d’empreintes digitales est absent contrairement au OnePlus 6 ou nous pouvions en retrouver un sous le module photo. Le port jack tire également sa révérence pour laisser la place à un connecteur USB Type-C associé à des écouteurs et très probablement à un adaptateur jack.

Une fiche technique Premium

Le OnePlus 6T devrait être équipé d’un écran OLED de 6.4 pouces. Sous cette dalle aux bords inexistants et à l’encoche réduite à son maximum, nous devrions retrouver un processeur Snapdragon 845 épaulé par 8 Go de mémoire vive. Ce modèle OnePlus devrait fonctionner sous Android 9.0 Pie. Concernant le reste de sa fiche technique il faudra patienter jusqu’à sa présentation qui doit avoir lieu le mercredi 17 octobre prochain.


oneplus 6t
Credit photo : Twitter @oneplus_fr
catégorie: OnePlus
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok