Nouvelle Série Limitée Prixtel 50Go à 9.99 euros par mois sur le réseau Orange

 Personne qui surf sur son smartphone

Bonne nouvelle, l'opérateur Prixtel lance une nouvelle série limitée 50Go à moins de 10€ par mois. Cette offre promotionnelle est disponible jusqu'au 18 octobre prochain pour toute souscription au Forfait Le Complet 50Go. Pour bénéficier de cet abonnement connecté sans engagement à 9.99€ par mois pendant 6 mois, vous devez opter pour le réseau Orange lors de votre commande et renseigner le code promo FLASH. Tous les détails de ce bon plan à ne pas manquer par ici :)

MAJ au 19 octobre : La Série Limitée Prixtel est prolongée jusqu'au 22 octobre

Nouvelle Série Limitée Prixtel avec 50Go à 9.99€/mois sur le réseau Orange 

L'opérateur Prixtel lance une série spéciale avec 50Go de data à 9.99€ par mois. Rappelons que lors de la précédente opération qui a pris fin le 03 septembre dernier, cette même offre était disponible à 4.99€ par mois sur le réseau SFR. Pour cette nouvelle offre promotionnelle Prixtel valable jusqu'au 18 octobre, vous devez opter pour le réseau Orange lors de la commande. Le Forfait Le Complet 50Go sans engagement est ainsi disponible à seulement 9.99€ par mois au lieu de 19.99€. La réduction de 10€ est valable durant un semestre en renseignant le code promo FLASH lors de la souscription, au bout des six premiers mois, vous basculez automatiquement sur le Forfait Le Complet de l'opérateur. Cet abonnement proposé par Prixtel a la particularité de s'ajuster à votre consommation tous les mois avec un premier palier fixé à 9.99€ par mois avec 5Go jusqu'au palier 50Go à 19.99€ par mois. La carte SIM compatible tous mobiles est facturée 5€ à la commande et expédiée sans frais.

forfait50go-promo-prixtel

Les services compris avec l'offre 50Go de Prixtel :

Ce forfait Prixtel à 9.99€ par mois pendant 6 mois comprend les appels, SMS et MMS illimités depuis la France vers la France. Les appels, SMS et MMS sont également en illimité depuis l’Europe et les DOM vers la France, l’Europe et les DOM. Vous profitez aussi des appels illimités depuis la France, vers les fixes et mobiles d’Europe, DOM, Amérique du Nord. 
Pour vos usages internet sur mobile, cet abonnement contient une enveloppe data de 50Go en France métropolitaine en 4G/4G+ dont 5Go en Europe et DOM.  Ce volume data est valable les six premiers mois, au-delà, vous profitez du Forfait Le Complet  qui s'adapte chaque mois à votre consommation de 9.99€ par mois à 19.99€ par mois avec depuis la France, Europe et DOM, les appels illimités, les SMS et MMS illimités, de 5Go à 50Go de data. 

Les étapes à suivre pour commander le Forfait 50Go de Prixtel

Pour profiter de cette offre promotionnelle, il suffit de vous rendre sur le site Prixtel puis de sélectionner le forfait Le Complet. Lors de l'enregistrement de la commande, vous devez à la première étape choisir de conserver votre numéro actuel dans le cadre d'un changement d'opérateur ou de choisir un nouveau numéro. Si vous décidez de conserver votre numéro actuel, munissez-vous de votre code RIO qui servira au nouvel opérateur pour effectuer le transfert du numéro. Ce code ainsi que la date de transfert devront être renseignés à cette étape.  
Ensuite, vous devez absolument sélectionner le réseau Orange afin de bénéficier de cette offre promotionnelle. Dans le cas où vous optez pour le réseau SFR, l'offre sera facturée au prix habituel soit à partir de 9.99€ par mois. Ensuite, vous devez renseigner le code promo FLASH dans le champ prévu à cet effet. puis cliquez sur le bouton 'poursuivre votre commande', un récapitulatif sera alors affiché avec la présence de la promotion. Après vérification, il suffit de valider votre panier puis de finaliser votre inscription en renseignant vos coordonnées. Pour ce faire, vous devez disposer d'une adresse email et vous munir de votre pièce d'identité, RIB et carte bancaire. Cette dernière servira pour le paiement de la carte SIM. 

Je profite de la promo Prixtel

D'autres actualités

Deux jeunes femmes qui surfent sur leur smartphone icone internet

Samsung Galaxy, Nokia, Huawei...les nouveautés et tous les bons plans de la semaine à ne pas rater

Samsung, Huawei, Nokia...retrouvez les nouveautés de la semaine avec notamment l'annonce du Galaxy A9 2019, la présentation du Nokia 7.1... Ne manquez pas également tous les bons plans pour l'achat de votre nouveau Smartphone. Ce Week-end, vous pouvez mettre la main sur le Galaxy S9 à seulement 489€ ou encore le P20 Lite à 229€... Les infos et meilleures affaires de la semaine par ici :)

personne qui utilise son smartphone icone internet

Série Spéciale B&You, promos prolongées, réseau mobile (nPerf)...Les news des opérateurs mobiles

Les promos Forfait Mobile ne s'arrêtent plus ! Cette semaine, l'opérateur Bouygues Telecom a lancé une nouvelle série spéciale B&You 30Go à 9.99€ par mois qui vient directement concurrencer les offres limitées à prix fixe chez RED by SFR ou Auchan Telecom toujours disponibles. Free Mobile a quant lui prolongé sa série spéciale 60Go à 8.99€ par mois pendant 12 mois. Retrouvez également le rapport proposé par nPerf qui attribue la place de numéro 1 à l'opérateur Orange selon les tests des connexions mobiles pour le troisième trimestre 2018. Le récap de la semaine par ici :)

personne qui tapote sur son clavier d'ordinateur icone internet

BOX Internet à moins de 10€, Fibre à prix réduit, Offre SFR 100% Foot...Les nouveautés et bons plans des FAI

Cette semaine, l'opérateur SFR a lancé une nouvelle promotion sur son offre BOX Starter affichée à partir de 9€ par mois ainsi qu'un nouveau pack TV destiné aux fans de Foot. Le bouquet spécial Sport est composé des chaînes RMC Sport, beIN Sport et Canal+. Autres infos, les opérateurs Free, RED by SFR ou encore Bouygues Telecom ont prolongé les promos sur leurs offres Freebox. Retrouvez également les meilleures BOX Fibre de la semaine. Le récap par ici :) 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!