pixel
B and you promoPlus que
go

Top affaire : Le OnePlus 6 à 391 euros sur Gearbest

Par le
Le OnePlus 6 de face et de dos

En ce moment sur le site Gearbest, le OnePlus 6 profite d’une réduction de 27%. Grâce à cette promotion, ce Smartphone haut de gamme vendu au prix public de 519 euros passe à 391 euros. Ne passez pas à côté de cette belle affaire pour mettre la main sur ce modèle OnePlus. Retrouvez tous les détails de cette offre juste ici !

Le OnePlus 6 Black Mirror à 391 euros avec une remise de 27%

Le OnePlus 6 est actuellement disponible chez Gearbest au tarif préférentiel de 391 euros. Ce marchand vous permet, en effet, de vous procurer ce produit phare OnePlus à prix promo grâce à une réduction de 27%. Cette bonne affaire ne dure que quatre jours selon les stocks disponibles, alors ne perdez pas de temps si vous souhaitez en profiter.

cta oneplus6

De plus, cette offre est valable sur le modèle en coloris Black Mirror, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Par ailleurs, notez que les frais de livraison sont de 0.26 euros en France via Priority Line et que le délai d’expédition est estimé de 10 à 20 jours ouvrés.

OnePlus 6 : Un Smartphone haut de gamme à prix réduit

Dévoilé en mai 2018, le OnePlus 6 est le dernier né du fabricant Chinois. Ce flagship profite d’un écran AMOLED de 6.28 poucesau ratio 19 :9. Cette dalle avec encoche bénéficie d’une définition Full HD de 2280 x 1080 pixels. Son châssis en verre minéral et aluminium lui offre une allure moderne et des finitions impeccables. Ce modèle OnePlus est propulsé par un Snapdragon 845 de Qualcomm et est épaulé par 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne. Son autonomie est confiée à une capacité de batterie de 3300 mAh compatible avec le Dash Charge permettant de le recharger rapidement. Pour la partie photo, le OnePlus 6 est doté d’un double capteur dorsal. Cette configuration se compose d’un premier capteur Sony IMX398 de 16 mégapixels accompagné d’un flash dual-LED, d’un autofocus à détection de phase et d’un objectif ouvrant à f/1.7. Le second capteur est un modèle Exmor IMX376K de 20 mégapixels assisté d’un objectif ouvrant à f/1.7, d’un stabilisateur électronique et enfin d’un autofocus à détection de phase. A l’avant, sa webcam se pare d’une caméra Sony IMX371 de 16 mégapixels. Ce terminal est animé par Android 8.1 Oreo appuyé par la surcouche Oxygene OS.

catégorie: OnePlus
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok