pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Smartphones : Le Samsung Galaxy A8 à 299 euros chez Darty

Par le
Le Galaxy A8 de face et de dos

En ce moment sur le site Darty vous pouvez vous procurer le Galaxy A8 à prix alléchant. Ce modèle Samsung est, en effet, proposé au tarif de 299 euros grâce à une baisse de prix de 26% et une ODR de 70 euros. Ne passez pas à côté de ce bon plan pour mettre la main sur ce mobile milieu de gamme du fabricant Coréen.

Le Samsung Galaxy A8 à 299€ avec 26% de remise et 70€ d’ODR

Le Samsung Galaxy A8 est en ce moment proposé au tarif préférentiel de 299 euros avec une remise de 26% et une offre de remboursement de 70 euros chez Darty. Habituellement vendu au prix de 499 euros cette réduction de 200 euros vous permet de mettre la main sur le A8 à prix mini. Ce terminal est disponible en trois finitions : noir, or et orchidée.

galaxy a8

Pour l’achat de ce produit Samsung, notez que vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans, des frais de livraison offerts et enfin vous avez 15 jours pour changer d’avis. En outre, Les frais de livraison sont offerts que vous choisissiez d’être livré chez vous ou avec le retrait en magasin.

Tout savoir du Samsung Galaxy A8

Le Samsung Galaxy A8 est doté d’un écran de 5.6 pouces d’une définition Full HD+ de 1080 x 2220 pixels. Cette dalle Super AMOLED offre un ratio de 18.5 :9 et est protégée par un verre Gorilla Glass 4. Sous le capot de ce terminal milieu de gamme nous retrouvons un processeur Exynos 7885 épaulé par 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne extensibles jusqu’à 256 Go par microSDXC. Côté sécurité, ce mobile embarque deux capteurs biométriques, un capteur d’empreintes digitales situé au dos et un capteur de reconnaissance faciale. Pour la partie photo, le A8 est équipé d’un capteur principal de 16 mégapixels ouvrant à f/1.7. A l’avant, son double capteur frontal de 16+8 mégapixles vous permettra de réaliser des selfies réussis. Le Galaxy A8 est animé par Android 7.1.1 Nougat et intègre une batterie de 3000 mAh.

 

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok