Le Forfait 50Go en promo 8.99€/mois chez Coriolis prolongé pour Noël
Le forfait 50Go en promo à 8.99€ au lieu de 19.99€ par mois chez Coriolis est prolongé jusqu'au 17 décembre 2018 à l'occasion des fêtes de fin d'année. Ce MVNO qui utilise le réseau SFR, vous offre en effet une remise de 11€ pour toute nouvelle souscription à cet abonnement connecté. Rappelons que cette offre est sans engagement de durée et la carte SIM est facturée 1€ à la commande. La puce compatible tous mobiles est expédiée sans frais avec ou sans portabilité de numéro.
Ce forfait Coriolis comprend en plus de l'enveloppe Web de 50Go par mois, les appels illimités en France métropolitaine vers tous les fixes et mobiles métropolitains et depuis l’Union Européenne et DOM/COM vers les fixes et mobiles de la zone. Vous pouvez également échanger des SMS et MMS sans compter en France métropolitaine vers les mobiles métropolitains et depuis l’Union Européenne et DOM/COM vers les mobiles de la zone. Concernant les usages Internet, au-delà du volume autorisé de 50Go par mois en France métropolitaine, le débit de connexion est réduit. Le volume data alloué depuis l’Union Européenne et les DOM/COM est de 6 Go par mois. Le mode modem compris avec cette offre vous permet de partager les gigas de votre forfait sur tous vos appareils en déplacement (PC, tablette).
Comment passer chez Coriolis avec la portabilité du numéro de mobile :
Vous êtes intéressés par cet abonnement connecté chez Coriolis et désirez conserver votre numéro de mobile actuel, c'est possible. Pour ce faire, vous devez vous munir de votre code RIO (Relevé d’Identité Opérateur). Ce code devra être renseigné lors de la commande dans le champ prévu à cet effet. Pour obtenir votre RIO, appelez gratuitement depuis le mobile concerné le 3179 (service commun à tous les opérateurs). A la fin de votre appel, vous recevrez un SMS avec votre RIO ainsi que votre date de fin d’engagement. Grâce à cette démarche, l’opérateur Coriolis se charge du transfert de votre numéro mais aussi de la résiliation de votre opérateur auprès de votre opérateur actuel.