pixel
promo Red by SFRPlus que
go

Smartphones : Le Xiaomi Mi 8 lite à prix promo chez Cdiscount

Par le
soldes smartphone
Le Xiaomi Mi 8 Lite de face et de dos

Dévoilée en septembre dernier, la version Lite du Mi 8 profite actuellement d’une belle baisse de prix sur le site Cdiscount. Ce Smartphone milieu de gamme est en effet au prix de 249 euros au lieu de 349 euros habituellement. Pour profiter de ce bon plan c’est ici !

Le Xiaomi Mi 8 Lite à 249€ chez Cdiscount

Grâce à Cdiscount vous pouvez mettre la main sur le Xiaomi Mi 8 Lite au tarif promotionnel de 249 euros. Vendu au prix public de 349 euros, la version allégée du Mi 8 bénéficie en effet d’une belle réduction chez ce marchand. Par ailleurs, notez qu’il s’agit de la version 64 Go d’espace de stockage et du coloris bleu. Concernant les stocks, il sera disponible le 8 novembre 2018 pour une livraison en point retrait dès le 13 novembre ou chez vous dès après-demain.

cta cdiscount

Un design moderne et élégant

Le Xiaomi Mi 8 Lite est doté d’un écran de 6.26 pouces d’une définition Full HD+ de 2280 x 1080 pixels. Sous cette dalle panoramique au ratio 19 :9, nous retrouvons un processeur Snapdragon 660 épaulé par 4Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage. Au niveau autonomie, sa capacité de batterie de 3350 mAh est compatible avec la charge rapide Quick Charge 3.0. Pour la partie photo, le Mi 8 Lite propose un double module photo. Ce dernier est composé d’un premier capteur de 12 mégapixels et d’un second de 5 mégapixels, les deux associés à des objectifs ouvrants à f/1.9 et f/2.0. A l’avant, son capteur frontal de 24 mégapixels permet de réaliser des selfies de qualité au rendu détaillé. De plus, ce mobile chinois fonctionne sous Android 8.1 Oreo soutenu par l’interface ROM MIUI.

catégorie: Xiaomi
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok