pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Bon plan Smartphone : Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro baisse de prix

Par le
Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro

Vous êtes un féru des Smartphones grand écran mais vous ne voulez pas dépasser les 200 euros ? Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est fait pour vous ! Ce modèle Chinois profite d’une fiche technique premium et d’un tarif alléchant grâce à la réduction 31% proposée par le site GearBest. Ne passez pas à côté de cette promotion et procurez-vous ce mobile Xiaomi au prix de 169 euros.

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est à 169€ sur GearBest

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro connaît une baisse de prix importante chez GearBest. Il est en ce moment vendu au prix de 169.10 euros chez ce marchand grâce à une réduction de 31%. Il s’agit du modèle avec 64 Go d’espace de stockage décliné en deux coloris noir ou rose. Par ailleurs, notez que les frais de livraison de 1.45 euros et que le délai de livraison est estimé entre 15 et 25 jours ouvrés. En outre, cette promotion est valable selon les stocks disponibles.

cta redmi note 6 pro

Tout connaître du Xiaomi Redmi Note 6 Pro

Le Redmi Note 6 Pro est un Smartphone de type phablette lancé par le constructeur Chinois au mois de septembre 2018. Ce modèle Xiaomi est doté d’un écran de 6.26 pouces d’une définition FHD+ de 1080 x 2280 pixels. Cette dalle IPS offre un format de 19 :9 et repose sur un verre minéral Gorilla de Corning qui permet de le protéger des chocs et des rayures. Sous le capot de ce terminal nous retrouvons la plate-forme milieu de gamme le Snapdragon 636. Cet octo-core est cadencé à 1.8 GHz et est appuyé par 3 ou 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go de mémoire interne selon les versions. En outre, son espace de stockage est extensible jusqu’à 256 Go via un port microSDXC. Concernant son endurance, ce mobile Chinois intègre une capacité de batterie de 4000 mAh compatible avec le chargement rapide. (Quick Charge 2.0) Pour le volet photo, le Redmi Note 6 Pro est équipé d’un double module photo accompagné d’un autofocus à détection de phase et d’un flash dual LED. Cet appareil photo est composé d’un capteur de 12 et d’un autre de 5 mégapixels. Tous deux sont accompagnés d’objectifs ouvrant respectivement à f/1.9 et 2.0. A l’avant, le capteur frontal est également composé d’un double capteur avec un premier de 20 mégapixels ouvrant à f/2.0 et un second de 2 mégapixels. Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro tourne sans mal sous Android 8.1 Oreo soutenu par l’interface MIUI 9.

catégorie: Xiaomi
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok