pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Bon plan du jour : Le Huawei P Smart Plus à 249€ avec des écouteurs bluetooth en cadeau

Par le
Le Huawei P Smart Plus de face avec des écouteurs

Le Huawei P Smart Plus est actuellement en promotion chez Amazon et passe de 299 euros à 249 euros avec des écouteurs bluetooth Sport Lite AM61 offerts. Vous souhaitez glisser un Smartphone sous le sapin de Noël, profitez de cette belle promotion pour acheter ce modèle Huawei à prix mini. Retrouvez le détail de cette offre promotionnelle juste ici.

Le Huawei P Smart+ à seulement 249€ avec des écouteurs bluetooth offerts

Lancé en septembre 2018, le Huawei P Smart Plus en version 64 Go et en coloris noir bénéficie d’une réduction intéressante chez Amazon. Vendu habituellement 299 euros, ce Smartphone milieu de gamme est en ce moment proposé par ce marchand au prix de 249 euros avec des écouteurs bluetooth Sport Lite AM61 offerts. Par ailleurs, notez que les frais de livraison sont gratuits. De plus, vous pouvez choisir de régler votre commande avec le paiement en 4 fois soit 63.65 euros selon les conditions du site.

 Tout savoir du Huawei P Smart Plus

Le Huawei P Smart Plus est doté d’un écran FullView de 6.3 pouces d’une définition FHD+ de 1080 x 2340. Cette dalle IPS au format 19.5 :9 occupe 82.56% de la face avant du terminal. Ce mobile Chinois est propulsé par la puce mobile Kirin 710 soutenu par 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage extensible jusqu’à 256 Go via microSD. Au niveau sécurité, ce modèle Chinois intègre un lecteur d’empreintes digitales situé au dos de l’appareil non loin du bloc photo. Ce terminal Huawei fonctionne sous Android 8.1 Oreo appuyé par l’interface EMUI 8.2 de Huawei. Son autonomie est confiée à une capacité de batterie de 3340 mAh compatible avec le chargement rapide. Côté photo, le P Smart+ est équipé d’un double module principal. Cet appareil photo est constitué d’un premier capteur de 16 mégapixles et d’un second de 2 mégapixels assistés d’un objectif ouvrant à f/2.2 et autofocus. A l’avant, sa webcam se pare d’un premier capteur de 24 mégapixels et d’un second de 2 mégapixels avec objectif ouvrant à f/2.0.

catégorie: Huawei Black Friday
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok