pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Black Friday : Le Galaxy Note 8 et le Galaxy S8+ baissent de prix chez Fnac

Par le
Logo Black Friday et étiquette

C’est avec un peu d’avance que les promotions ont commencé à l’occasion de la Black Friday week. Si vous souhaitez changer de Smartphone ou faire plaisir à votre entourage profitez de ces bons plans. Chez Fnac vous pouvez vous procurer le Galaxy S8+ à 499€ et le Galaxy Note 8 à 609€. Retrouvez tous les détails de cette offre juste ici.

Le Galaxy S8+ et le Galaxy Note 8 en promotion chez Fnac

Le Galaxy S8+ baisse de prix et est à 499 euros  au lieu de 809 euros sur le site Fnac en version 64 Go. Ce flagship est disponible en trois coloris : noir, violet et argenté. Le Galaxy Note 8 quant à lui profite d’une belle réduction de 400 euros et passe de 1009 euros à 609 euros pour la version 64 Go. Cette phablette est disponible en deux coloris : or et noir. Grâce au Black Friday, procurez-vous ces Smartphones haut de gamme au meilleur prix. En outre, notez que pour ces deux produits le retrait en magasin est gratuit et que vous disposez d’une garantie de deux ans sur votre mobile Coréen.

 

Tout savoir du Samsung Galaxy S8+

Le Galaxy S8 Plus est équipé d’un écran Super AMOLED de 6.2 pouces d’une définition de 1440 x 2950 pixels. A l’intérieur de ce Smartphone haut de gamme, nous retrouvons un SoC Exynos 8895 Octa. Ce processeur est couplé par 4 Go de mémoire vive et 64 Go d’espace de stockage extensibles via un port microSDXC. Cette phablette est pourvue d’une capacité de batterie de 3500 mAh compatible avec la charge rapide et la recharge sans fil.

Cette version Plus est animée par Android 7.0 Nougat et est assistée de l’interface Bixby. Côté sécurité, le S8+ possède trois capteurs biométriques : un lecteur d’empreintes digitales placé à l’arrière, un scanner d’iris et enfin la reconnaissance faciale. Pour le volet photo, ce mobile Coréen dispose d’un capteur Dual Pixel de 12 mégapixels avec stabilisateur optique, flash LED, autofocus à détection de phase et objectif ouvrant à f/1.7. A l’avant, sa webcam de 8 mégapixels profite d’un autofocus et d’un objectif ouvrant à f/1.7.

Tout savoir du Samsung Galaxy Note 8

Le Samsung Galay Note 8 a été dévoilé en août 2017 au grand public à l’occasion d’une conférence Samsung. Ce Smartphone haut de gamme au format phablette est doté d’un écran de 6.3 pouces d’une définition Quad HD+ de 1440 x 260 pixels.  Cette dalle impressionnante recouvre 83.2% de la face avant et offre un ratio de 18.5 :9. Ce flagship est propulsé par un processeur Exynos 8 Octa 8895 épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go de stockage extensible par microSDXC.

Concernant son endurance, Samsung joue la sécurité avec le Note 8 puisqu’il le pare d’une capacité de batterie de 3300 mAh inférieure à celle de son prédécesseur le Note 7. Pour la partie photo, le Note 8 intègre un double module photo de 12 mégapixels  chacun. Le premier capteur est couplé à un objectif ouvrant à f/1.7 tandis que le second capteur est associé à un téléobjectif ouvrant à f/2.4. A l’avant, la webcam est munie d’une caméra de 8 mégapixels associée à un autofocus et un mode HDR. Ce Smartphone haut de gamme est animé par Android 7.1.1 Nougat recouvert par la surcouche Samsung Experience.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok