pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Top affaire : Le Pocophone F1 est à seulement 293.71€

Par le
Le Pocophone F1 de face et de dos

Le Pocophone F1 est le premier Smartphone lancé par la filiale du groupe Xiaomi. Ce terminal au design proche de celui des modèles Xiaomi est en ce moment disponible au prix de 293.70 euros sur GearBest. Profitez du Black Friday pour mettre la main sur ce mobile au très bon rapport-qualité prix.

Le Pocophone F1 à 293.70€ sur GearBest

Dévoilé au mois d’août 2018, le Pocophone F1 est le premier Smartphone issu de la nouvelle gamme lancé par Xiaomi. Ce terminal low-cost propose des performances proches de celles du Xiaomi Mi 8 et à un prix alléchant. Qui plus est, ce Smartphone au très bon rapport qualité/prix est en ce moment en promotion sur le site GearBest. En effet, ce modèle vendu au prix public de 359 euros est disponible chez ce marchand au tarif de 293.70 euros. D’autre part, des frais de livraison de 1.43 euros sont à prévoir lors de votre commande et le délai d’expédition sont de estimés entre 15 et 25 jours ouvrables. Faites votre choix parmi trois coloris : noir, bleu et rouge.

 

Un Smartphones à prix mini mais aux performances convaincantes

Le Pocophone F1 est un Smartphone entrée de gamme au tarif alléchant et aux multiples atouts. En effet, il est doté d’un écran IPS de 6.18 pouces au format 18.7 :9. Cette dalle profite d’une définition Full HD+ de 2160 x 1080 pixels et est recouverte par un verre minéral Gorilla Glass de Corning qui le rend résistant aux chocs et aux rayures. L’ensemble de l’appareil est contrôlé par un processeur haut de gamme Snapdragon 845. Cet octo-core est épaulé par 6 Go de mémoire vive et 64 Go d’espace de stockage. Le F1 intègre une capacité de batterie de 4000 mAh compatible avec la charge rapide Quick Charge 3.0. Ce mobile est animé par Android 8.1 Oreo soutenu par l’interface MIUI.

Pour la partie photo, le Pocophone F1 embarque un double capteur photo avec flash LED. Ce bloc photo se pare d’un capteur principal de 12 mégapixels avec objectif ouvrant à f/1.9 et autofocus à détection de phase Dual Pixel. Le second capteur est un modèle de 5 mégapixels avec objectif ouvrant à f/2.0. Cet appareil photo permet de filmer en 2160p à 30 images par seconde. En outre, la webcam est équipée d’un modèle de 20 mégapixels accompagné d’un objectif ouvrant à f/2.0. D'un point de vue sécurité, il muni d'un capteur infrarouge pour la reconnaissance faciale placé au niveau du capteur frontal et d'un lecteur d'empreintes digitales situé sous le module photo.

catégorie: Xiaomi Black Friday
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok