Bon plan : Un pack Huawei P20 Lite avec deux accessoires à 269€ chez Darty

 Le pack Huawei P20 Lite chez Darty

Vous êtes en panne d’inspiration et vous recherchez des idées cadeaux pour Noël ? Ne cherchez plus, offrez le Huawei P20 Lite avec ses écouteurs AM61 de Huawei et un étui folio. Ce pack est en ce moment vendu au tarif avantageux de 269€ sur le site Darty, ne passez pas à côté de ce bon plan pour acquérir le dernier flagship Huawei.

Le Huawei P20 Lite à 269€ avec deux accessoires offerts

Le Huawei P20 Lite en coloris Noir est proposé sur le site Darty avec des écouteurs AM61 de Huawei et un étui Folio en cadeau. Notez que pour toute commande de ce pack d’une valeur de 269€ les frais de livraison sont offerts que vous choisissiez la livraison à domicile ou le retrait en magasin. Par ailleurs, vous disposez de 15 jours pour changer d’avis et vous profitez d’une garantie de 2ans.

 

Un écran panoramique et des performances uniques

Le Huawei P20 Lite est équipé d’une dalle borderless de 5.4 pouces. Cet écran LCD IPS bénéficie d’une définition Full HD+ de 1080 x 2280 pixels. L’ensemble est contrôlé par une plateforme Kirin 659 de HiSilicon couplé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go d’espace de stockage extensibles par le biais d’un port microSDXC. Au niveau endurance, il est livré avec une capacité de batterie de 3000 mAh compatible avec la charge rapide. Pour le volet photo, le P20 Lite est muni d’un double module principal. Ce capteur dorsal propose un capteur de 16 mégapixels avec objectif ouvrant à f/2.2 et un second capteur de 2 mégapixels dédié à la lumière. La caméra Facetimes, quant à elle, de 16 mégapixels capture la lumière et réalise des clichés réussis aussi bienen plein jour et en faible luminosité. Le Huawei P20 Lite fonctionne sous Android 8.0 Oreo accompagné par l’interface du constructeur.

D'autres actualités

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

⏱Forfait pas cher : la promo Cdiscount Mobile 30Go à 2.99€ par mois à saisir avant minuit

L'offre spéciale Cdiscount Mobile avec 30Go de data à 2.99€ par mois lancée à l'occasion du Black Friday s'arrête ce soir 28 novembre  à 23h59. Il ne vous reste donc plus que quelques heures pour saisir ce forfait sans engagement à prix canon durant une période de 6 mois. Plus de temps à perdre, pour en profiter c''est par ici :)

personne qui utilise son smartphone et pc icone internet

📢Free prolonge la promo Free Mobile 60Go à 8.99€ et les remises sur ses abonnements Freebox

La Freebox V7 devrait débarquer dans les prochains jours. En attendant de découvrir cette nouvelle BOX Free, l'opérateur prolonge une nouvelle fois ses promos BOX et Forfait Mobile. Les abonnements Freebox démarrent ainsi à 9.99€ par mois la première année et la Série Limitée Free Mobile 60Go est toujours en promo à 8.99€ par mois pendant 12 mois. Voici tout ce qu'il faut savoir sur les promos de l'opérateur Free !

Logo Gearbest icone internet

Honor, OnePlus, Xiaomi... tous les bons plans GearBest à ne pas manquer

Retrouvez tous les bons plans Smartphones du moment sur le site GearBest avec notamment le Honor 10 à 320.22€, le OnePlus 6 à 355.80€ ou encore le Xiaomi Redmi Note 9 à 169€. N’attendez plus pour profiter de toutes ces réductions pour commencer vos cadeaux de Noël !

//

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !