pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Forfait mobile : Tout ce qu’il faut savoir sur l'offre RED by SFR 50Go avec RMC Sport

Par le
soldes smartphone
red by sfr promo box et forfait mobile

La filiale de la marque au carré rouge a lancé le 20 novembre une offre exceptionnelle incluant un accès au Bouquet de la célèbre chaîne de sport. Ce couplage promotionnel entre l’internet haut débit et le Bouquet RMC se signale par son caractère inédit. C’est en effet la première fois que RED by SFR propose à ses clients une offre préférentielle sur RMC Sport. Cette opération de séduction de RED by SFR ne devrait pas laisser de marbre un public sportif avisé. Découvrons dans le détail les modalités de cette offre promotionnelle.

Le forfait RED by SFR 50 Go avec RMC Sport : de quoi est-il question ?

Le forfait de 50 Go couplé au Bouquet RMC Sport a été proposé par RED by SFR le 20 novembre 2018. Cette offre est valable en France métropolitaine jusqu’au 10 décembre 2018 inclus. Pour seulement 25 euros par mois, vous pourrez en souscrivant à cette offre, bénéficier d’un forfait illimité de 1 Go avec un bonus de 49 Go de données mobiles soit au total un forfait internet de 50 Go par mois. L’offre inclut en prime un accès aux chaînes du bouquet RMC Sport. Le prix de l’offre de 25 euros comprend un forfait mobile avec bonus internet de 10 euros/mois plus un abonnement à RMC Sport de 19 euros/mois auxquels est défalquée une remise mensuelle de 4 euros.

rmc-sport-promos

Le détail du forfait porte notamment sur des appels illimités en France métropolitaine vers les fixes et mobiles de la France métropolitaine et les départements d’Outre-mer (exception faite de Mayotte). Vous disposerez de 3 heures au maximum par appel pour un plafond de 200 destinataires différents par mois. Le forfait autorise un envoi illimité des SMS et MMS vers tous les opérateurs de la France métropolitaine avec une limitation à 200 destinataires différents par mois.

L’offre internet vous permet de consulter des données mobiles jusqu’à une limite de 50 Go. Au-delà de ce seuil, la connexion internet enclenchera de manière instantanée un chargement de 100 Mo qui vous coûtera 2 euros. Cette rallonge de crédit internet est renouvelable quatre fois. Si vous épuisez les 400 Mo supplémentaires, la connexion internet sera interrompue pour n’être rétablie qu’à la prochaine facturation. Le crédit de connexion non utilisé ne fait pas l’objet de report sur le mois suivant. En cas de compatibilité de votre Smartphone, vous pourrez télécharger l’application SFR Wifi et accéder à ce service.

Les options incluses renvoient à la présentation du numéro, la facture sur internet et l’option SFR Voyage qui permet de communiquer hors du territoire national. L’offre vous permet enfin de consulter l’intégralité des chaînes du bouquet RMC Sport.

Les avantages du forfait RED by SFR 50 Go

Le forfait RED by SFR 50 Go comporte plusieurs avantages. Notons en premier lieu qu’il s’agit d’un forfait sans engagement. Vous pourrez à tout moment et sans délai résilier le contrat qui vous lie à l’opérateur. Cette opération de résiliation est gratuite. Vous pourrez donc en toute sérénité souscrire à cette offre sans courir le risque d’avoir les mains liées.

On peut également noter que le forfait est personnalisable. Contrairement à la rigidité des forfaits traditionnels, les forfaits personnalisables offrent une certaine souplesse au client. Ils vous permettront de vous aménager une consommation sur-mesure adaptée à vos besoins et de maîtriser le montant de votre facture. Autre avantage, le forfait vous permettra d’accéder au très haut débit grâce à la 4G. Le réseau 4G vous permettra de naviguer et de télécharger des contenus à une vitesse optimale. Vous pourrez notamment grâce à la 4G regarder des vidéos et la télévision en haute définition, écouter votre musique en streaming sans interruption et réaliser des appels vidéo d’une qualité irréprochable. Le taux de couverture de la population en 4G du réseau SFR est de 98%.

Pourquoi souscrire au Bouquet RMC Sport ?

La réputation de la chaîne sportive n’est plus à faire auprès des passionnés qui vibrent chaque week-end au rythme des championnats de football européens et qui savourent les commentaires et analyses bruts de décoffrage de la légendaire « dream team » de RMC. Mais RMC ce n’est pas que le sport-roi, c’est également un peu plus d’une vingtaine de disciplines sportives, c’est plus de 100 compétitions, 1200 événements sportifs et 4000 heures de live.

En résumé, RMC, c’est cinq chaînes principales entièrement tournées vers le sport dont RMC1 qui diffuse la Champions League, l’Europa League, les championnats européens et qui se positionne comme la chaîne phare du football européen. On peut citer également RMC2 dont les disciplines de prédilection sont le basket, l’athlétisme et le rugby anglais et RMC3 qui réserve la part belle à l’équitation et aux sports extrêmes. Sur RMC4, la boxe et tous les sports de manière générale ont pignon sur rue. Pour suivre le fil continu de l’actualité sportive, RMC News fera votre bonheur.

RMC-sport

Bon à savoir

Vous avez succombé à l’offre RED by SFR 50 Go avec RMC Sport et vous ne rougissez pas à l’idée de faire des infidélités à votre opérateur actuel ? Pas de souci ! Pour changer d’opérateur, il vous suffira de signifier à votre fournisseur d’accès à internet actuel votre désir d’annuler votre abonnement. Pour ce faire, contacter le service client de votre actuel opérateur et adresser à celui-ci un courrier de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception. L’opérateur va procéder à la résiliation du contrat dans les 10 jours suivant la réception du courrier.

Récap des points forts de l’offre RED by SFR 50 Go

  • Souscription sans engagement
  • Forfait personnalisable
  • Accès au très haut débit SFR
  • Appels illimités
  • SMS/MMS illimités

Les plus du Bouquet RMC Sport

  • Accédez au meilleur du football européen
  • Vivez à chaud les debriefs d’après match avec la Dream Team de RMC
  • Vibrez au rythme de 100 compétitions portant sur plus de 25 disciplines sportives
  • RMC Sport disponible sur plusieurs interfaces (TV, Smartphones et tablettes, PC)

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok