Bon plan Smartphone : Le Samsung Galaxy A6+ à 299€ chez Darty

 Le Galaxy A6plus de face et de dos

Si vous souhaitez faire plaisir sans vous ruiner, profitez des promos Darty pour acheter un Samsung Galaxy A6+ à prix canon. Ce Smartphone bénéficie en effet d’une réduction de 10% ainsi que d’une ODR de 50€ et passe à 299€ au lieu de 369€. Retrouvez le détail de cette offre et toutes les infos sur le A6+ juste ici. 

Le Samsung Galaxy A6+ 2018 Noir à 299€

Le Samsung Galaxy A6+ en coloris Noir est en ce moment disponible au tarif promotionnel de 299€ sur le site Darty. Vendu au prix public de 369€, ce téléphone milieu de gamme bénéficie d’une belle réduction  de 19%.

Par ailleurs, notez que les frais de livraison sont offerts avec votre commande et que vous disposez d’une garantie constructeur de 2ans. D’autre part, vous avez 15 jours pour changer d’avis à compter de la date d’achat.

 

Ce qu’il faut savoir du Galaxy A6+

Lancé en juin 2018, le Galaxy A6+ est conçu dans une coque unibody en aluminium. Ce mobile milieu de gamme affiche une diagonale de 6 pouces d’une définition Full HD+ de 2220 x 1080 pixels. Sous cet écran Infinity Display au format de 18 :9, nous retrouvons un processeur Snapdragon 450 couplé à 4Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire interne. En outre, son espace de stockage est extensible jusqu’à 400 Go par le biais d’un port microSD. Concernant son endurance, ce terminal Sud-Coréen est muni d’une capacité de batterie de 3500 mAh. Le A6+ est animé par Android 8.0 Oreo épaulé par l’interface Samsung Experience et la fonction Bixby.

Pour la capture des clichés, ce téléphone embarque un double module photo principal. Le premier capteur est un modèle de 16 mégapixles avec objectif ouvrant à f/1.7 tandis que le second est un modèle de 5 mégapixels avec objectif ouvrant à f/1.9. A l’avant le capteur frontal de 24 mégapixels avec objectif ouvrant à f/1.9 vous permettra de réaliser de très bons selfies.

D'autres actualités

visuel RED by SFR icone internet

RED by SFR : Prolongation de la promo RED BOX et de la Série Spéciale avec 50Go de data et RMC Sport

Il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter des promos BOX chez l'opérateur RED by SFR. En effet, jusqu'au 10 décembre inclus, l'option débit plus et l'option appels illimités vers les mobiles sont offertes. La RED BOX Fibre à 20€ par mois à VIE offre ainsi un débit de connexion jusqu'à 1Gb/s sous réserve d'éligibilité technique, la BOX ADSL est quant à elle affichée à 5€ de moins. Autre promo qui prend fin ce soir, la Série Limitée 50Go avec les chaînes RMC Sport à 25€ par mois à VIE. Retrouvez tous les détails de ces bons plans chez RED by SFR :

MAJ au 11 décembre : les promos BOX sont prolongées jusqu'au 17 décembre et la Série limitée avec 50Go et  RMC Sport à 25€ par mois à VIE jusqu'au 7 janvier 2019

Prologation de la promotion Sosh forfait 50Go jusqu'au 17 décembre 2018 icone internet

SOSH prolonge de 7 jours son bon plan de Noël sur forfait mobile :Une offre 50Go à 9,99€ par mois

Nouvelle échéance annoncée ce matin par l'opérateur SOSH sous la marque Orange conçernant la promotion dédiée à cette fin d'année, et qui est présente au catalogue depuis bientôt un mois. Laissez-vous à présent tenter par un forfait illimité 50Go à 9.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 24,99€ par mois, et ce jusqu'au 17 Décembre prochain à 9h00. Vous avez en effet 7 jours supplémentaires pour saisir cette offre connectée à petit prix sur le réseau Orange. Tous les détails de ce bon plan sont par ici :)

personne qui tapote sur son clavier d'ordinateur icone internet

BOX Internet : les meilleures promos de Noël chez Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom

Envie de changer d’opérateur télécom avant le nouvel an ? Avec les nombreuses promos de fin d’année, c’est sans doute le meilleur moment pour le faire. Que ce soit chez Free, Orange, SFR ou encore Bouygues Telecom, tous les grands opérateurs proposent en effet des promos Box pas cher pour renouveler votre équipement à domicile. Si vous voulez une connexion Internet plus rapide, plus de chaînes télé ou encore d’autres services plus, voici de quoi faire votre choix : 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!