Bon plan Huawei : Un pack avec le P20 Lite et deux accessoires offerts

 pack huawei et guirlandes

Le décompte avant les fêtes de Noël a commencé et vous n’avez toujours pas fini vos cadeaux ? Ce pack Darty devrait vous plaire ! D’une valeur de 269€, ce coffret comprend le dernier Huawei P20 Lite accompagné d’un étui Folio et des écouteurs AM61 du constructeur. Retrouvez tous les détails de cette offre juste ici.

Un Pack Huaei P20 Lite avec deux accessoires à prix promo

Le Huawei P20 Lite en coloris Noir avec 64 Go de stockage est en ce moment disponible sur le site Darty avec deux accessoires en cadeau. Dans ce pack vous retrouvez la version allégée du Huawei P20 ainsi qu’un étui folio et des écouteurs AM61 du fabricant pour seulement 269€. En outre, notez que pour toute commande de ce coffret les frais de livraison sont offerts que vous choisissiez la livraison à domicile ou le retrait en magasin. Par ailleurs, vous disposez de 15 jours pour changer d’avis et vous profitez d’une garantie de 2ans.

 

Ce qu’il faut savoir du Huawei P20 Lite

Le Huawei P20 Lite profite d’une dalle borderless de 5.4 pouces. Cet écran LCD IPS offre une définition Full HD+ de 1080 x 2280 pixels. Ce mobile Chinois est propulsé par un Kirin 659 de HiSilicon épaulé par  4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne extensibles via un port microSDXC. Concernant son autonomie, il intègre une capacité de batterie de 3000 mAh compatible avec la charge rapide. Pour la partie photo, le P20 Lite est doté d’un double module principal. Ce capteur dorsal propose un capteur de 16 mégapixels avec objectif ouvrant à f/2.2 et un second capteur de 2 mégapixels dédié à la lumière. La caméra Facetimes, quant à elle, de 16 mégapixels capture la lumière et réalise des clichés réussis aussi bien en plein jour qu’en faible luminosité. Au dos du terminal, non loin du bloc photo, nous retrouvons un lecteur d’empreintes digitales qui vous permettra de déverrouiller facilement et rapidement l’appareil. Le Huawei P20 Lite est animé par Android 8.0 Oreo et soutenu par l’interface du constructeur.

D'autres actualités

logo sosh entouré de décorations de Noël icone internet

Prolongation ! Le forfait SOSH avec 50Go de data en promo à 9.99€ par mois jusqu'à Noël

SOSH vient de prolonger sa promo Sosh avec une remise exceptionnelle de 15€ par mois sur son forfait 50 Go. Vous avez jusqu'à Noël pour saisir cet abonnement sans engagement de durée à 9,99€ par mois pendant 12 mois avec 50 Go de data à utiliser sur le réseau Orange. Et si vous avez besoin d'acheter un nouveau Smartphone, de nombreux bons plans dans le catalogue mobile de l'opérateur vous attendent. Retrouvez ci-dessous tous les détails de ces bons plans SOSH à ne pas manquer :

3 filles qui font un selfie icone internet

Dernier jour des promotions chez Coriolis : Forfait 40Go à 8,99€ et forfait 2H à 1,99€

Jusqu’à ce soir, 17 décembre à minuit, l’opérateur mobile Coriolis Telecom sacrifie les prix sur deux forfaits sans engagement pour petits et tous petits budgets.  Profitez donc encore pendant quelques heures de son forfait illimité à 8.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 19.99€ par ou bien du forfait de 2H et 50 Mo à 1,99€ par mois au lieu de 3,99€, mais avant découvrez avec nous les détailss de chacune de ces offres!

logos des 4 opérateurs principaux entourés de décorations de Noël icone internet

BOX Internet : Réalisez des économies avec les promos de Noël chez Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom

Envie d'une connexion internet plus instantanée, de profiter d'un maximum de chaînes de télévision et bien d'autres services...les opérateurs Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom vous offrent de belles réductions sur les Box Internet en cette fin d'année. Alors n'hésitez plus, ces promotions détaillées ci-dessous sont faites pour VOUS !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !