Le Huawei P20 à -50% chez Bouygues Telecom avec un forfait Sensation

 Le Huawei P20 à prix réduit chez Bouygues Telecom

Une bonne affaire est actuellement à saisir chez Bouygues Télécom. En effet, pour les soldes d’hiver, l’opérateur propose une promotion sur un Smartphone haut de gamme, à savoir le Huawei P20. En effet, le Smartphone haut de gamme est proposé au tarif exceptionnel de 121€ au lieu de 242€ lors de la souscription d’un forfait « Sensation » 50 ou 70Go, une économie importante de 50%.

Soldes : le Smartphone Huawei P20 pas cher chez Bouygues Telecom

Dans le cadre des soldes, Bouygues Telecom a décidé de relancer une super promo déjà mise en place pour Noël sur le Huawei P20 qui, pour l’occasion, est proposé à prix canon, et ce, jusqu’au 20 janvier 2019. Vendu habituellement au tarif de 242€ avec les forfaits Sensation de Bouygues Telecom (50€ à la souscription + 8€/mois pendant 24 mois), ce Smartphone est accessible aujourd’hui pour seulement 121€. En effet, il sera demandé de payer 51€ lors de la souscription, puis 5€/mois pendant 24 mois. 50€ vous seront par la suite remboursés grâce à une offre de remboursement via un coupon à télécharger en ligne. Au final, vous ne le payerez donc qu’1 € !

huaweip20-promo-BT

Caractéristiques du Huawei P20

Le Huawei P20, en vente dans l’Hexagone depuis le 28 mars 2018, est un Smartphone haut de gamme du constructeur chinois. Il embarque un écran LCD de 5.8 pouces, un processeur Kirin 970 appuyé par 4Go de mémoire vive et 128Go d’espace de stockage. Côté photo, il possède un double module de 20 et 12 MP. Le premier capteur de 12 MP est assisté d’un objectif ouvrant à f/1.8 et le second de 20 MP dispose quant à lui d’un objectif de f/1.6. Il est capable de filmer en Ultra HD à 30 images par seconde. La caméra frontale est munie d’un double objectif de 24 MP chacun.  Au niveau de l’endurance, le Huawei P20 propose une batterie d'une capacité de 3 400 mAh compatible avec la charge rapide. Il tourne sous Android 8.1 Oreo soutenu par l’interface du constructeur EMUI 8.1. Dernière innovation : pour son déverrouillage, le P20 de Huawei dispose d’un capteur d’empreintes digitales à l’avant.
Pour profiter du Huawei P20 à 121€ lors de l’achat, vous devez associer votre Smartphone à l’un des deux forfaits Sensation 50Go ou 70Go proposés par l’opérateur.

Voir la fiche techique détaillée du Huawei P20

Le forfait Sensation 50Go de Bouygues Télécom à prix cassé

Soumis à un engagement de 24 mois, le forfait Sensation 50Go est un abonnement mobile de Bouygues Telecom qui dispose d’un excellent rapport qualité/prix, d’autant plus qu’il est remisé jusqu’au 31 janvier 2019. En effet, durant la première année, vous ne payerez que 24.99 €/mois au lieu de 34.99 €/mois.
Pour ce tarif, l’abonnement inclut les appels et SMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM. Les MMS ne le sont en revanche que dans les frontières de l’Hexagone. En plus de cela, l’itinérance des données permet de profiter de ces communications lors de déplacements européens, et ultramarins. En métropole, l’abonné pourra en outre profiter de 50Go d’Internet mobile, dont 20Go utilisables depuis l’Europe et les DOM, soit une enveloppe confortable de données pour surfer sur Internet en toute tranquillité. Au-delà de ce volume, vous pouvez soit, passer en débit réduit ou passer à la facturation standard de 0,01 €/Mo supplémentaire.
Enfin, Bouygues Telecom offre la totalité de ses bonus avec ce forfait mobile, à savoir : l’Internet illimité le week-end, le bouquet presse offert avec LeKiosk et l’accès à la version numérique du journal L’Équipe.

sensation-50go-bt

Récapitulatif du forfait :

  • Une couverture Internet mobile de 50Go
  • Les appels/SMS/MMS en illimité
  • Depuis l’Europe et les DOM : les appels, SMS illimités et une couverture Internet de 20Go
  • L’option Avantages Smartphone
  • Tous les bonus précédemment cités.

Le Forfait Sensation 70 Go à 30.99 €/mois pendant 12 mois

Sur le même modèle que l’abonnement précédent, cette offre vous permet de bénéficier d’une réduction conséquente de 15€/mois pendant les 12 premiers mois. Ici, l’enveloppe de datas mensuelle est plus conséquence : 70Go en 4G, dont 30Go utilisables par mois dans les autres pays de l’Union Européenne et dans les DOM. Pour vos appels et SMS, vous bénéficiez de l’illimité vers tous les mobiles en métropole et dans les DOM lorsque vous êtes en France métropolitaine, ainsi que vers la métropole, les DOM et l’Europe depuis ces destinations étrangères. En supplément, Bouygues Telecom vous offre aussi les appels illimités vers les fixes de 120 destinations à l’international.
Les trois bonus offerts avec l’abonnement précédent, ainsi que les « Avantages Smartphone » sont aussi valables pour ce forfait. Enfin, l’opérateur vous offre gratuitement l’Option Multi-SIM Internet. Cette dernière vous donne accès à une seconde carte SIM grâce à laquelle vous pouvez utiliser vos datas sur un autre appareil compatible.

sensation-70go

Récapitulatif du forfait :

  • Une couverture Internet mobile de 70Go
  • Les appels/SMS/MMS en illimité
  • Les appels illimités vers les fixes de plus de 120 destinations
  • Depuis l’Europe et les DOM : les appels, SMS illimités et une couverture Internet de 30Go
  • L’option Multi-SIM et Avantages Smartphone
  • Tous les bonus précédemment cités.
Ces deux offres Sensation sont à moitié prix à savoir à 19.99€ pour l'offre 50Go et 30.99€ pour la formule 70Go avec une Bbox Bouygues Telecom. Si vous n'êtes pas encore abonnés à une offre fixe, sachez que les trois formules affichées dans le catalogue Internet sont proposées à prix réduits pendant 1 an. Découvrez les promos Bbox de l'opérateur pour les Soldes

D'autres actualités

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

Le forfait pas cher avec 50Go de data de l'opérateur Free Mobile s'arrête bientôt

La Série Limitée Free Mobile 50Go à 8.99€ par mois est toujours affichée dans le catalogue mobile de l'opérateur et ce depuis son lancement le 12 juillet dernier. La dernière prolongation date du 8 janvier. Si vous ne voulez pas passer à côte de ce bon plan, vous devez faire vite. En effet, le forfait Free 50Go à 8.99€ par moi s'arrête ce mardi 15 janvier à 23h59.  Pour en profiter, c'est par ici :) 

MAJ au 16 janvier : le forfait Free 50Go à 8.99€ est prolongé jusqu'au 22 janvier et intègre désormais 60Go. 

drapeau tunisien icone internet

Nouveauté : Free Mobile ajoute la Tunisie dans ses 25Go en Roaming

L’opérateur Free Mobile ajoute une nouvelle destination à son pass international de 25 Go de data par mois en roaming. Cet opérateur permet en effet à ses abonnés de se connecter à Internet sans surcoût depuis la Tunisie à compter d'aujourd'hui. 

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

Forfait illimité pas cher : Les promos Free Mobile et B&You s’achèvent ce soir à 23h59 !

Les deux opérateurs Bouygues Telecom et Free proposent des forfaits mobiles pas chers avec une stratégie différente. B&You opte pour une offre sans engagement ni condition de durée à tarif attractif. Free choisit de faire profiter ses abonnés en migrant au terme des 12 mois sur son abonnement le plus complet de sa gamme. Ces deux offres qui s'achèvent dans quelques heures sont intéressantes, d'un côté, B&You et ses deux séries spéciales proposées à prix fixe, de l'autre une offre contenant plus de data au terme de la première année. 

MAJ au 16 janvier : les deux séries spéciales B&You sont prolongées jusqu'au 3 février et le forfait Free 50Go passe à 60Go à compter de ce mercredi 16 janvier toujours à 8.99€ jusqu'au 22 janvier. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !