pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Nouvelle promotion chez Free : Le service Youboox One est offert pendant 1 an

Par le
jeune femme qui utilise Youboox sur son smartphone

La nouvelle vient de tomber. Free a annoncé ce jeudi qu’il offre désormais à tous ses abonnés l’accès gratuit et illimité à Youboox One, une bibliothèque de plus 30 000 livres numériques. Les fans de lecture sont heureux de l’apprendre puisqu’ils pourront maintenant bénéficier de « l’offre 100% livres et BD du leader français de la lecture en streaming ».

Free : un partenariat avec Youboox pour offre des livres à ses abonnés

Dès aujourd’hui, 31 janvier 2019 et durant un an (soit jusqu’au 31 janvier 2020), l’opérateur de Xavier Niel propose à ses abonnés l’accès illimité à l’application Youboox One, accessible sur Smartphone, tablette ou ordinateur. Les abonnés de Free profiteront ainsi d’un accès illimité au service de bibliothèque en ligne et à ses 30 000 livres numériques.

Qui peut bénéficier de cette offre ? Tous les abonnés Freebox, mais également les abonnés aux forfaits mobiles de Free à 8.99 euros et 19.99 euros par mois. Seul le forfait à 2 euros par mois est exclu de la promotion. Pour profiter du service, il suffit de se connecter à l’aide de ses identifiants Freebox ou Free Mobile sur le site ou depuis l’application Youboox disponible sur Google Play ou l’App Store.

youboox-one-free

L’offre Youboox One en détails

Youboox est une offre de livres en streaming permettant de profiter d’une bibliothèque de plus de 30 000 ouvrages. Déjà disponible chez le concurrent RED by SFR jusqu’au 30 juin 2019, on y trouve des classiques, des romans plus récents (amour, aventure, policier, science-fiction, fantasy, young adult ...) ou encore des bandes dessinées (classiques, comics, mangas) ou des magazines. Le service propose une lecture sur n’importe quel écran, que ce soit un ordinateur, une tablette ou un téléphone mobile grâce à l’application compatible Android et iOS. Elle offre par ailleurs un mode « hors connexion » qui permet de télécharger un livre pour une durée de 30 jours : ultra pratique pour le train ou la voiture !
Free précise par ailleurs que ce service « offre un large choix de contenus qui répond aux goûts de toute la famille ». Les abonnés Free pourront ainsi constituer leur propre bibliothèque personnelle en quelques clics.

Un petit cadeau de début d’année à ses abonnés

C’est donc un joli cadeau que Free a décidé de faire à ses clients en leur donnant accès gratuitement à cette prestation. L’offre est valable pendant un an, jusqu’au 31 janvier 2020. Une fois cette date passée, l’option est alors automatiquement supprimée des offres Free sans que l’utilisateur ait à effectuer la moindre procédure. De quoi éviter les mauvaises surprises ! Ceux qui veulent continuer d’en profiter devront souscrire d’eux-mêmes à l’option et payer 9.99 euros par mois.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok