Forfait Free Mobile : 9 nouvelles destinations comprises dans les 25Go de data en roaming

 visuel Free destinations internationales

Après le Sri Lanka et le Bangladesh, Free Mobile propose désormais 25Go par mois d’Internet mobile depuis la Serbie, Monténégro, Biélorussie, Macédoine, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Pakistan et Ouzbékistan. Les abonnés au forfait Free à 19.99€ par mois ou 15.99€/mois pour les abonnés Freebox profitent depuis le 12 février de 25Go en roaming depuis plus de 65 destinations. 

Free Mobile : Jusqu'à 25Go mois depuis plus de 65 destinations

L'opérateur Free Mobile enrichi une nouvelle fois son forfait 100Go à 19.99€ par mois ou encore à 15.99€ pour les clients Freebox avec l'ajout de nouvelles destinations pour son pass 25Go en roaming. Après avoir ajouté la semaine dernière le Sri Lanka et le Bangladesh, l'opérateur Free Mobile vient d'intégrer la Serbie, Monténégro, Biélorussie, Macédoine, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Pakistan, Ouzbékistan. Le quatrième opérateur est le premier sur le marché à inclure du roaming data depuis ces destinations dans un forfait mobile grand public sans engagement à moins de 20€/mois. 

Les abonnés au Forfait Free 100Go ont désormais la possibilité d'utiliser l'internet sur mobile et ce sans surcoût ni condition de durée depuis plus de 65 destinations.  Ces 25Go de data sont utilisables en Europe, DOM, Suisse, Guernesey, Jersey, Ile de Man, Etats-Unis, Canada, Mexique, Argentine, Brésil, Algérie, Tunisie, Israël, Turquie, Argentine, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde, Malaisie, Thaïlande, Russie, Ukraine, Serbie, Monténégro, Biélorussie, Macédoine, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Pakistan, Ouzbékistan. 

Attention, en cas de dépassement de votre enveloppe web depuis une de ces nouvelles destinations, l’utilisation de votre smartphone peut vous coûter cher. Au-delà des 25Go/mois en 3G : 9,70€/Mo depuis la Serbie, le Monténégro, la Biélorussie, la Macédoine, l’Arménie, le Kazakhstan, le Pakistan et l’Ouzbékistan ; 7,50€/Mo depuis la Géorgie.  

forfait free mobile 100go

Quels sont les autres services inclus avec le forfait Free à 20€ par mois ? 

Avec ce forfait Free sans engagement, les abonnés bénéficient également des appels illimités depuis la France métropolitaine vers les mobiles et fixes en France métropolitaine ainsi que Vers les mobiles des Etats-Unis, Canada, Chine, DOM et vers les fixes de 100 destinations. Les SMS et MMS sont illimités en France ainsi que les SMS vers les DOM. Le volume data alloué en France avec un Smartphone 4G est de 100Go par mois (débit ajusté au-delà) et les clients Freebox équipés d'un mobile 4G/4G+ profitent de la 4G+ illimitée. En voyage, les clients ont aussi la possibilité d'appeler et d'échanger des SMS et MMS sans limite depuis l'Europe, DOM, Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël. Et enfin jusqu'au 31 janvier 2020, l'option Youboox One est offerte. Avec cette dernière, les clients accèdent à des milliers de livres en tous genres depuis leur Smartphone. 

Source : Communiqué de presse Iliad

Ne ratez pas la série Free 50Go à 8.99€ par mois pendant 12 mois

L'opérateur Free Mobile vient de prolonger son offre spéciale avec 50Go de data à 8.99€ par mois. Cet abonnement à prix promo pendant 1 an est désormais disponible jusqu'au 19 février inclus. Avec cet abonnement, Free met à disposition une enveloppe Web de 50Go par mois ainsi que les appels, SMS et MMS illimités en France. En roaming, le volume data est de 4Go depuis l'Europe et les DOM avec les appels, SMS et MMS illimités depuis ces mêmes destinations. A l'issue des 12 premiers mois, cette série Free bascule automatiquement sur le forfait  cité plus haut.

freemobile-50go

D'autres actualités

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

Les nouveaux abonnés Free Mobile ont la possibilité de se tourner vers la Série Free 50Go à 8.99€ jusqu’au 19 février inclus

La Série Free Mobile avec 50Go d'internet en 4G est prolongée jusqu'au 19 février inclus. Rappelons que ce forfait sans engagement est au prix promo de 8.99€ par mois la première année. Quels sont les services inclus ? Que se passe-t-il à l'issue des 12 premiers mois ? Toutes les réponses par ici :)

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

SOSH propose pour la première fois une vente privée sur son forfait illimité avec 50Go 4G bradé à 9.99€ par mois

L'opérateur 100% digital d'Orange propose pour la première fois une vente privée via le site partenaire Showroomprive.com. Dans le cadre de cette opération qui vient de démarrer de mercredi 13 février, SOSH offre une remise de 15€ par mois pendant 12 mois sur son forfait sans engagement doté d'une enveloppe Web de 50Go par mois. Cette vente privée SOSH est valable jusqu'au 20 février 8h. Découvrez tous les détails de cette nouvelle offre promotionnelle proposée par l'opérateur mobile SOSH :

personne qui surf sur son smartphone icone internet

La Série Spéciale Prixtel avec un forfait mobile qui s'ajuste à la consommation data de 10Go à 100Go dès 6.99€ est prolongée

Prévue pour s’achever ce 12 février au soir, la série spéciale Prixtel a finalement été prolongée d’une semaine supplémentaire par le MVNO. L’occasion pour tous ceux qui n’ont pas encore saisi cette super promo, de le faire. Pour rappel, cette offre spéciale a été lancée initialement le 30 janvier dernier et ne devait normalement être valable que jusqu’au 5 février. Mais face à la forte demande, Prixtel a choisi de la prolonger, une première fois jusqu’au 12 février, puis maintenant jusqu’au 19 février inclus. Pour rappel, voici ce qui est proposé avec cette offre.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !