pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Xiaomi lance un Mi Mix 3 en version 5G au MWC 2019

Par le
5G MWC Xiaomi

Le Mobile World Congress (MWC) bat son plein à Barcelone. Xiaomi n’est pas en reste et a officialisé le lancement d'une version 5G de son Mi Mix 3, à l’occasion d’une conférence dimanche dernier en marge de l’évènement. Pourvue d’un nouveau modem Snapdragon X50 de Qualcomm présenté en 2017, ainsi que d’un nouveau SoC Snapdragon 855, cette déclinaison promet de beaux résultats !

Le Mi Mix 3 5G : pour une expérience 5G d'exception

Lors de sa conférence de presse, Xiaomi a présenté 3 nouveaux modèles : le Mi 9, le Mi 9 SE et le Mi Mix 3 5G. Ce dernier a retenu toute l’attention de l’auditoire et il s’agira sans doute du premier Smartphone 5G commercialisé dans l’Hexagone.

En effet, ce Smartphone milieu de gamme devrait sortir en France, en Espagne et en Italie au cours du deuxième semestre 2019. Dans notre pays, il est attendu au tarif agressif de 649.99€, légèrement plus cher qu’en Espagne où il sera disponible à 599€. Il propose les mêmes dimensions et poids que le Mi Mix 3 soit 157.9 x 74.7 x 8.5 mm et 218 grammes.

Fier de son annonce, Xiaomi a même effectué un appel vidéo 5G vers la Chine pendant la conférence, utilisant le réseau développé par Orange : une façon d'assurer que la 5G, c'est pour aujourd'hui !

Xiaomi Mi Mix 3 5g

Quels sont les caractéristiques du Xiaomi Mi Mix 3 5G ?

Le Mi Mix 3 5G affiche un sublime écran Amoled coulissant de 6.39 pouces, sans bordures et sans encoche. Le constructeur affirme que son Smartphone peut atteindre des débits de 2 Gbits/s en débit descendant, ce qui permettrait de télécharger une vidéo de 15 minutes en 1080 p en seulement une seconde !

Côté caractéristiques, il reprend les atouts du Mi Mix 3 dans sa version traditionnelle, à savoir un processeur Snapdragon haut de gamme 855 gravé en 7nm. Il est doté de 6Go de RAM et de 128Go de stockage, d’un capteur d’empreintes à l’arrière, d’une batterie généreuse de 3 800 mAh.

A l’avant, on trouve un double module photo de 24 MP (Sony IMX576) et 2 MP. Son arrière en céramique laisse quant à lui entrevoir un double module photo de 12 MP (Sony IMX363).

 
catégorie: Xiaomi 5G MWC
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok