La Box Internet Fibre SFR couplée à RMC + beIN Sports : la combinaison gagnante pour les fans de foot !

 box fibre + bouquet sport plus sfr

SFR a récemment lancé l’offre « Sport Plus », incluant beIN Sports et RMC Sport, à seulement 1€ par mois ! Une nouvelle qui risque de ravir les fans du ballon rond. En effet, le groupe Altice parle même de ''l'offre sport la plus attractive du marché''.

Pour seulement 1€, il est donc possible d’accéder aux compétitions européennes comme la Ligue Europa et la Champions League, à condition de souscrire à la Fibre SFR.

BeIN Sports et RMC Sport à 1€/mois pendant 1 an

SFR vient de lancer une offre qui défie toute concurrence, valable jusqu’au 11 mars prochain. Les nouveaux clients peuvent désormais avoir accès à beIN Sports et à RMC Sport, le tout pour uniquement 1€ par mois pendant 1 an, sans aucun engagement.

Pour pouvoir bénéficier de cette offre promotionnelle, il est nécessaire de souscrire à la Fibre SFR au prix de 21€ et de payer le supplément de 1€, ce qui vous revient à 22€ au total par mois pendant 12 mois, Box comprise. Au-delà des 12 premiers mois d'abonnement, le tarif triple et repasse à 41€. Toutefois, vous avez la possibilité de résilier au bout des 12 mois si vous souhaitez éviter cette augmentation de prix.

Une offre 100% sport particulièrement attractive

L’opérateur au carré rouge se vante de proposer « l'offre sport la plus attractive du marché ». Grâce à elle, vous disposez de 10 chaînes et services (RMC Sport 1 à 4, beIN SPORTS HD 1 à 3…), ainsi que de 4 chaînes thématiques (Equidia, Automoto, Golf Channel et ES1).

Vous pourrez donc visionner les matchs de la Ligue des champions, de la Ligue Europa, mais aussi de la NBA, de nombreux tournois de tennis, de rugby…

Option Sport Plus à 1€

Comment bénéficier de l’option « Sport Plus » à 1€ ?

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de souscrire à un abonnement Internet fixe, Fibre ou ADSL, chez SFR. L’offre étant réservée aux nouveaux clients, il est nécessaire de résilier son ancien abonnement Internet fixe.

Pour ce faire, vous aurez besoin de votre code RIO, permettant de conserver votre numéro de téléphone de ligne fixe. Il suffit d’appeler le 3179 (numéro gratuit) avec sa ligne fixe pour l’obtenir.
Après cela, c’est SFR qui s’occupera de toutes les démarches de résiliation. Attention toutefois car vous aurez probablement à vous acquitter des frais de résiliations de votre ancien opérateur.

D'autres actualités

personne qui utilise son smartphone et pc icone internet

Ne manquez pas les promotions chez Free : forfaits Freebox dès 9.99€ et la Série Free Mobile 50Go à 8.99€

Les promos Freebox sont une nouvelle fois repoussées et ce jusqu'au 05 mars inclus. Les abonnements Internet sont affichées dès 9.99€ par mois et ce durant la première année. Par ailleurs, pour votre mobile, vous avez toujours la possibilité de saisir l'offre Free Mobile 50Go au prix canon de 8.99€ par mois la première année. Voici tous les détails de ces bons plans Free :

femme qui consulte internet sur son PC icone internet

Les meilleures offres Fibre optique à moins de 20€ chez SOSH by Orange, Free et Bouygues Telecom

En ce début du mois de Mars, de nombreuses Box Internet Fibre sont encore en promotion chez les différents opérateurs. Il est en effet possible de profiter du Très Haut Débit (THD) à moins de 20€ par mois. Voici les meilleures offres Fibre optique à ne pas manquer chez SOSH, Free et Bouygues Telecom pour passer à la vitesse supérieure sans vous ruiner : )

Trois jeunes femmes avec leur Smartphone icone internet

Forfait illimité avec 40Go de data : Les promos à 10€ valables à VIE chez RED by SFR, B&You et Auchan Telecom

Les trois opérateurs RED by SFR, Auchan Telecom et B&You s'alignent avec leurs forfaits mobiles en promo contenant une enveloppe internet riche de 40 Go de data et des communications illimitées. Ces formules sans engagement ni condition de durée sont disponibles à seulement 10€ par mois.  Focus sur ces trois offres attractives :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!