Samsung Galaxy Note 9 : Darty offre une remise de 210 euros ce week-end

 galaxy note 9 vue panoramique

Le Samsung Galaxy Note 9 est en vente flash chez Darty ce Week-end. Ce commerçant offre une remise immédiate de 210€ à la commande. Avec cette promotion, la phablette  du géant Sud-Coréen tombe au prix canon de 799€. Profitez-en !

Le Galaxy Note 9 à seulement 799€ chez Darty

La dernière phablette du géant Sud Coréen commercialisée en août 2018 est vendue au prix public de 1009€. Ce Week-end, Darty vous permet de réaliser une belle économie pour vous procurer le Galaxy Note 9. Ce marchand vous offre en effet une remise immédiate de 210€ à la commande. Le Galaxy Note 9 128Go est proposé à seulement 799€ avec la possibilité de le payer en 3 ou 4 fois. Ce bon plan est à saisir avant ce soir 23h59

 

Darty permet aussi ce Week-end de profiter de cette même remise de 210€ pour l'achat du Note 9 512Go. Ce dernier est disponible à 1049€ au lieu de 1259€. Deux autres produits haut de gamme de la marque Samsung sont en vente flash, il s'agit du Galaxy S9 et sa version plus. Le marchand vous offre également une remise de 210€ sur ces deux modèles. Le Galaxy S9 passe à 599€ au lieu de 709€ et le Galaxy S9 plus à 749€ au lieu de 959€. 

Les caractéristiques du Galaxy Note 9

Le Samsung Galaxy Note 9 est équipé d'un écran Infinity Display de 6.3 pouces d’une définition QHD+ de 2960 x 1440 pixels. Sous cette dalle au ratio 18.5 :9, se trouve un processeur Exynos Octa 9810 appuyé par 6Go de mémoire vive et 128Go d'espace de stockage. Le note9 est endurant avec sa batterie d'une capacité de 4000 mAh. Concernant le volet photo, cette phablette est munie d’un double module photo. Le premier est composé d’un capteur de 12 mégapixels avec objectif ouvrant à f/2.4 et d’un second de 12 mégapixels également avec objectif ouvrant à f/1.5. L'appareil photo boosté par l’intelligence artificielle assure des clichés réussis aussi bien en plein jour qu’en faible luminosité. Pour vos selfies, comptez sur la Webcam de 8 mégapixels.

Par ailleurs, le Note 9 est équipé d'un lecteur d’empreintes digitales situé au dos de l’appareil ainsi que la reconnaissance d’iris. Le S Pen a également profité d’améliorations puisqu’il est pourvu du Bluetooth, d’une puce de communication et enfin de sa propre batterie. 

Acheter le Galaxy Note 9 chez Darty

D'autres actualités

visuel huawei p30 icone internet

Prix du Huawei P30 ou P30 Pro avec un forfait mobile avec subvention chez Orange, SFR ou Bouygues Telecom ?

Les nouveaux Huawei P30 et P30 dévoilés le 26 mars à Paris sont en précommande. Le P30 doté d'une capacité de 128Go avec 6Go de RAM est affiché à partir de 799€ sans abonnement ou avec un forfait sans engagement. La version Pro 128Go est proposée à partir de 999€ nu. Ces deux nouveaux flagships du constructeur chinois sont aussi arrivés chez les opérateurs mobiles avec la commande d'un forfait mobile avec subvention. Ce type d'offre permet de réduire le coût de l'appareil à la commande. Découvrez les meilleures combinaisons pour acheter le P30 et P30 Pro avec un abonnement chez Orange, SFR et Bouygues Telecom :

galaxy s8 vue de dos icone internet

Bonne affaire : 280€ de remise immédiate sur le Galaxy S8 chez Orange ou SOSH

La grosse remise proposée par l'opérateur SOSH ou Orange pour l'achat d'un Samsung Galaxy S8 court toujours. Dans le cadre de cette vente flash valable jusqu'au 3 avril inclus, la réduction de 280€ à la commande permet d'obtenir ce modèle phare du géant Sud-Coréen à seulement 329€. Deux choix s'offrent à vous pour profiter de cette promo avec la possibilité de l'acheter nu ou de l'associer à un forfait SOSH sans engagement de durée. Profitez-en !

galaxy s10 icone internet

Bouygues Telecom offre un bonus reprise de 100€ pour l'achat d'un Samsung Galaxy S10

Le Samsung Galaxy S10, officiellement en vente depuis début mars, est actuellement disponible chez Bouygues Telecom et avec un sacré avantage ! En effet, lors de votre achat, l’opérateur vous offre la possibilité de profiter d’un bonus reprise de 100€ sur votre ancien téléphone. Vous pouvez ainsi bénéficier de ce Smartphone haut de gamme moins cher !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !