Destockage Darty : les bons plans continuent avec le Huawei P20 Pro à 549 euros et P Smart 2019 à 229 euros

 huawei p20 pro vue de face

Actuellement, Darty est en pleine opérateur « destockage » et offre jusqu’à 50% de remise sur des Smartphones haut de gamme. On s’intéressera ici aux offres promotionnelles sur les mobiles de la marque Huawei, notamment sur le P20 Pro et le P Smart 2019.

Destockage Darty : le Huawei P20 Pro à 549€ au lieu de 749€

Commençons par le très célèbre Huawei P20 Pro. Ce terminal premium est en ce moment affiché avec une remise exceptionnelle de 27% chez Darty. En effet, il est proposé à seulement 549€ au leu de 749€ (avec une garantie de 2 ans, 15 jours pour changer d’avis et des frais de livraison gratuits).

La fiche technique du Huawei P20 Pro est résolument haut de gamme. Il dispose tout d’abord d’un écran 6.1 pouces Full HD d'une résolution de 2240 x 1080 pixels qui promettent des couleurs nettes et profondes. Côté performances, il est très endurant grâce à son processeur HiSilicon Kirin 970 Octo-Core. De plus, il comporte un triple objectif photo ultra innovant nouvelle génération, conçu avec Leica afin de vous apporter toute la qualité des photos professionnelles (capteur 40 MP + 20 MP + 8 MP f/1.6). Enfin, pour toujours plus d’atouts, le P20 Pro possède, au dos, un lecteur d'empreintes digitales.

 

Le P Smart 2019 : le téléphone entrée de gamme de Huawei à prix cassé

Le Huawei P Smart 2019 est actuellement proposé à 229€ au lieu de 249€ chez Darty dans le cadre de l’opérateur Destockage de l’enseigne (soit une économie de 8%). Garanti 2 ans par le distributeur, qui vous offre en sus les frais de livraison et la possibilité de changer d’avis sous 15 jours, ce Smartphone va en faire craquer plus d’un. De plus, Darty vous offre l’opportunité de payer en 3 ou 4 fois par carte bancaire.

Le P Smart 2019 du constructeur chinois est un terminal « entrée de gamme » par excellence. Il s’agit du troisième modèle de sa gamme, succédant à ses grands frères P smart et P smart Plus. Disponible en couleur Aurora Blue (bleu) ou Midnight Black (noir) en version 64Go, ce téléphone portable en a « sous le capot ».

En effet, il est pourvu du processeur Kirin 710, d’un écran Fullview de 6,21 pouces, d’une batterie performante de 34 00 mAh et d’une caméra frontale de 8 MP + deux caméras arrière de 13 et 2 MP. Enfin, il est doté d’un dispositif de déverrouillage par reconnaissance faciale avec « Face Unlock ».

 

D'autres actualités

visuel huawei p30 icone internet

Un bonus reprise de 100€ pour l'achat d'un Huawei P30 ou P30 Pro avec un forfait Bouygues Telecom

Jusqu’au 23 avril 2019, Bouygues vous propose jusqu’à 100€ de remise pour la reprise de votre ancien mobile pour l’achat d’un Huawei P30 ou P30 Pro grâce aux Forfaits Sensation avec Avantages Smartphone. Explications.

Huawei p30 et P30 vue de face et de dos icone internet

Huawei P30 et P30 Pro, Darty offre une remise immédiate de 100€ avec le retrait et retour d'un téléphone usagé en magasin

Les deux nouveaux Smartphones du constructeur Huawei sont officiellement en vente en France depuis le 5 avril. Pour accompagner le lancement du Huawei P30 et P30 Pro, le marchand Darty propose une opération spéciale avec une remise immédiate de 100€ à la commande grâce au retour de votre ancien mobile et le retrait de votre produit en magasin. Cette offre est valable jusqu'au 28 avril inclus et vous permet d'obtenir le P30 à partir de 699€ et le P30 Pro à partir de 899€. Comment profiter de ce bon plan Huawei chez Darty ? Tous les détails par ici :

visuel darty special destockage icone internet

Darty lance une opération déstockage Smartphone, les marques Honor, Samsung et Huawei misent à l’honneur

Place à l’opération destockage Honor chez Darty ! En effet, l’enseigne propose des prix canons sur les Honor 10 et Honor 9 Lite. Ces promotions exceptionnelles vont ravir les shoppeurs en quête d’un Smartphone performant. De plus, avec Darty, vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans sur vos Smartphones, des frais de livraisons offerts et de 15 jours pour changer d’avis !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !