L'iPhone X à 762,90€ seulement avec la promo Rakuten !

 iphone x couleur gris

L’iPhone X en Gris 64Go est actuellement en super promo sur Rakuten. En effet, le site, qui propose déjà 11% de réduction habituellement, offre aujourd’hui une remise supplémentaire, à savoir 15€ grâce au code promo « HT15 ». Si vous souhaitez en profiter, c’est maintenant que ça se passe !

15€ de remise supplémentaire sur l’iPhone X 64Go

» » Profiter de l'offre

Alors qu’il coûte normalement 878.90€, le site de e-commerce Rakuten propose l’iPhone X 64Go en gris à 774.99€, soit une remise de 11%. L’enseigne propose également un coupon de réduction supplémentaire de 15€ en ce moment, ce qui vous permet d’obtenir le dit Smartphone à 762.9€ uniquement !

L’iPhone X est par ailleurs livrable en 3 à 5 jours ouvrés, garanti 2 ans et payable en 4 ou 20 fois si vous souhaitez échelonner les paiements. L’offre de Rakuten est encore plus intéressante si vous êtes membre du Club R puisque l’achat de l’iPhone X sur le site vous rapporte 7% de cashback, soit 54.25€ en superpoints à dépenser lors d’une prochaine commande.

Iphone X en promo

Zoom sur l’iPhone X 64Go

L’iPhone X de couleur grise a tout pour plaire, à commencer par son design en verre et acier inoxydable chirurgical. Le terminal sous iOS 11 est doté d’un écran Super Retina OLED de 5.8 pouces, d’un processeur A11 Bionic, de 3Go de RAM ainsi que de capteurs photo de 12 et 7 MP. Les deux appareils photo arrière sont dotés d’une technologie de stabilisation optique de l’image et de capteurs ultra‑réactifs assurant des photos et des vidéos d’une qualité remarquable, même en conditions de faible éclairage.

Le Smartphone d’Apple comporte également le dispositif de reconnaissance faciale Face ID, un nouveau moyen sécurisé pour le déverrouiller en un instant. Un tout nouveau contrôleur de performances ainsi qu’une batterie sur-mesure offrent jusqu’à deux heures d’autonomie de plus entre deux charges que l’iPhone 7.

D'autres actualités

personne qui surf sur son smartphone icone internet

La Série Spéciale Prixtel de 10Go à 100Go dès 6.99€ par mois se termine ce mardi 16 avril

La série spéciale Prixtel marque un nouveau coup d’arrêt ce mardi 16 avril 23h59 ! Si vous n’avez pas encore souscrit à cette offre qui s’adapte réellement à vos besoins en internet et téléphonie sur mobile, il ne vous reste donc plus que quelques heures pour le faire. Pour rappel, voici en détails les caractéristiques de ce forfait mobile ajustable.

battle entre b&you et red by sfr icone internet

Promo forfait mobile : que choisir entre B&You 40 Go à 9,99€ et Red 30 Go à 10€

Au rayon des forfaits mobiles à 10 € actuellement disponibles, il y a deux promos qui paraissent plutôt intéressantes sur le papier. Il s’agit de la série spéciale B&You avec 40 Go à 9,99 €/mois et du forfait RED 30 Go. Si vous hésitez entre ces deux offres sans engagement, voici un petit comparatif malin qui vous permettra de faire le choix le plus adapté pour vous.

homme avec son téléphone icone internet

Free Mobile : la promo 50Go continue jusqu'au 23 avril !

L’abonnement intermédiaire « Série Free 50Go » joue de nouveau les prolongations côté promo puisque l’offre exceptionnelle, le proposant à 8.99€/mois la première année puis à 19.99€/mois par la suite, vient d’être prolongée jusqu’au 23 avril !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!