pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Promo forfait mobile : Lequel choisir entre le forfait Free ou l'offre B&You ?

Par le
groupe de jeune avec smartphone

Envie de vous offrir un nouveau forfait mobile pas cher avec au moins 50 Go de data par mois ? Alors, n’hésitez pas à profiter des séries spéciales proposées actuellement par les opérateurs Free et B&You. En plus d’un intéressant volume de datas, ces offres incluent ce qu’il faut pour vous permettre de faire d’intéressantes économies. Les voici en détails.

Forfait Free Mobile 50 Go à 8,99 €/mois pendant 1 an

Il s’agit d’une promo assez fréquente proposée par l’opérateur de Xavier Niel. Elle vous permet de profiter, chaque mois, de 50 Go en 4G, avec débit réduit au-delà. Ce volume web est utilisable sur l’ensemble du territoire métropolitain. Depuis votre mobile en France métropolitaine, vous bénéficiez par ailleurs, de l’illimité pour vos appels vers les numéros fixes et mobiles de tous les réseaux de France métropolitaine et des DOM (sauf Mayotte). Sont également offerts en illimité, les SMS et MMS vers les mobiles de France métropolitaine, et les SMS illimités vers les mobiles des DOM. Vous pourrez également profiter de ce forfait lors de vos séjours dans les autres pays d’Europe et dans les DOM. Une enveloppe de 4 Go supplémentaire est en effet offerte pour vos usages dans ces zones. Depuis n’importe laquelle de ces destinations, vous bénéficierez par ailleurs des appels (vers les fixes et mobiles), des SMS et MMS illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM.

serie-Free-mobile-50-Go

B&You 50 Go à 16,99 €/mois, pas seulement la première année !

Si vous recherchez une bonne opportunité, la série spéciale B&You 50 Go de Bouygues Telecom pourrait faire votre bonheur. En plus des 50 Go par mois en 4G utilisables dans toute la France métropolitaine, ce forfait inclut également, depuis la France métropolitaine, les appels et SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM, ainsi que les MMS en illimité vers les mobiles de France métropolitaine. Ce forfait vous accompagne par ailleurs lors de vos déplacements en Europe, dans les DOM, aux Etats-Unis et au Canada, avec une dotation mensuelle de 10 Go (déduits des 50 Go) utilisables dans ces différents pays. Depuis ces zones, vous bénéficiez par ailleurs des appels et SMS/MMS en illimité vers la France métropolitaine, l’Europe, les DOM et l’Amérique du  Nord. En guise de bonus, Bouygues Telecom vous offre, pour toute souscription à ce forfait, internet en illimité sur votre mobile pendant les week-ends.

Serie-speciale-BandYou-50-Go
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok