Top départ des French Days chez Bouygues Telecom !

 visuel French Days de Bouygues Telecom

C’est parti ! Les French Days ont démarré ce matin chez Bouygues Telecom et se poursuivront jusqu’au 1er mai. De bonnes affaires sont actuellement à saisir avec notamment des remises exceptionnelles sur une sélection de Smartphones (jusqu’à 100€ de réduction) grâce aux forfaits Sensation avec Avantages Smartphone. Explications.

Opération « French Days » chez Bouygues Telecom jusqu’au 1er mai

Les French Days prennent place chez Bouygues Telecom et ce, jusqu’au 1er mai ! Vous avez donc une semaine entière pour profiter des bons plans exclusifs de l’opérateur. En effet, Bouygues Telecom vous propose jusqu’à 100€ de remise sur de nombreux terminaux couplés à un forfait Sensation avec Avantages Smartphone.

Ainsi, chez Samsung, en souscrivant au forfait Sensation 70Go, les Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy Note9 sont proposés moins chers grâce aux code promo SAMSUNG100 (100€ de ristourne immédiate. Du côté de Huawei, ce sont les P30 et P30 Pro qui profitent de respectivement 70€ et 100€ de remise grâce aux coupons HUAWEI70 et HUAWEI100. Enfin, l’iPhone XR est également affiché moins cher (100€ de remise) grâce au code promo BOUYGUES100.

A noter que pendant les French Days, vous pouvez également bénéficiez de Smartphones sans abonnement à un tarif préférentiel, comme le Honor 8A, le Samsung Galaxy J4+ ou encore le Sony Xperia L3 (109€, 129€ et 149€ après remboursement).

French Days Bouygues Telecom

Souscrire à un forfait Sensation Bouygues Telecom pour profiter des meilleurs prix !

La souscription à un forfait Sensation Bouygues Telecom avec Avantages Smartphone est conseillée pour bénéficier des meilleurs prix, notamment à l’abonnement 70Go. A noter qu’ils sont tous soumis à un engagement de 24 mois, soit 2 ans.

La formule Sensation 70Go, en promo à 30.99€/mois pendant 12 mois puis à 45.99€/mois, est l’une des plus complètes. Elle propose par exemple les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM (à l’exception des MMS). En plus des 70Go de datas disponibles dans l’Hexagone, les abonnés peuvent profiter de 50Go d’Internet à l’étranger.

Par ailleurs, ce forfait vous permet non seulement de bénéficier de votre nouveau Smartphone à prix avantageux, mais également du prêt gratuit d’un téléphone équivalent en boutique Bouygues Telecom en cas de panne ou de casse pendant toute la durée des réparations.

Enfin, vous disposez de tous les bonus, à savoir Internet illimité le week-end (non décompté de l’enveloppe globale), Le Kiosk, Pop Culture et l’Equipe.

D'autres actualités

Deux jeunes femmes qui surfent sur leur smartphone icone internet

Huawei, Samsung, Xiaomi, Apple...Retrouvez tous les bons plans Smartphones de la semaine

Huawei P Smart, Samsung Galaxy S10, Xiaomi Mi9, Huawei P20, Redmi Note 7...Retrouvez tous les bons plans de la semaine dénichés par Edcom pour vous procurer un nouveau Smartphone à prix canon. 

huawei mate 20 lite vue de face et dos icone internet

Profitez d'une remise immédiate de 50€ pour l'achat d'un Huawei Mate 20 Lite chez Orange ou SOSH

Le Huawei Mate 20 Lite profite d'une belle promotion chez l'opérateur SOSH et Orange. Avec un forfait SOSH ou sans abonnement chez l'opérateur historique, le mobile passe à 249€ au lieu de 299€. La remise de 50€ est valable automatiquement à la commande jusqu'au 24 avril inclus. Retrouvez tous les détails de ce bon plan ainsi que les caractéristiques du Mate 20 Lite !

box 4g de bouygues telecom icone internet

Dans une zone non éligible à la fibre et dont l’accès internet est trop lent, découvrez la BOX de Bouygues Telecom

Pour tous ceux qui résident dans une zone non encore couverte pas la fibre optique et dont la connexion internet est instable ou trop lente, Bouygues Telecom propose, depuis quelques années, sa Box 4G. Lancé en janvier 2017, ce dispositif permet notamment aux ménages installés dans les zones rurales, de bénéficier d’une connexion internet illimitée et à haut débit à domicile. Mais comment tout cela fonctionne-t-il ? Comment en bénéficier ? Et surtout, combien ça coûte ? Autant de questions auxquels nous vous répondons ici.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !