Bon plan du jour : le Huawei P20 Pro à 499 euros chez Amazon

 huawei p20 et p20 pro

La folie des French Days continue… Et cette fois-ci, c’est chez Amazon que se profilent les bons plans. En effet, le Huawei P20 Pro est actuellement affiché à seulement 499€ sur le site de vente en ligne (au lieu de 899.99€), soit une réduction de 45% !

Dépêchez-vous d’en profiter car ce petit prix ne sera pas valable éternellement.

-45% de remise sur le Huawei P20 Pro sur Amazon

Les French Days sont l’occasion de profiter de ristournes exceptionnelles sur de nombreux produits et notamment sur les Smartphones Premium. En effet, le géant Amazon propose en ce moment une remise exceptionnelle de 45% sur le Huawei P20 Pro. Ce petit bijou de la téléphonie haut de gamme est ainsi proposé à 499€ au lieu de 899.99€ !

Qu’attendez-vous pour en profiter ? Il s’agit d’une excellente affaire pour les mobinautes en quête d’un Smartphone haut de gamme mais à un tarif accessible.

Le Huawei P20 Pro en promo chez Amazon

Vous avez très certainement déjà entendu parler du Huawei P20 Pro. Il a désormais 1 an et a marqué l’année 2018 grâce à ses fonctionnalités hautement performantes et son design résolument luxueux.

En véritable allié au quotidien le Huawei P20 Pro s’adapte à tous les usages et répond à tous les besoins. Il embarque un triple capteur photo Leica (40MP + 20MP + 8MP), un processeur Kirin 970 octo-cœur doté d'Intelligence Artificielle et un système d'exploitation Android 8.1 (Oreo), EMUI 8.1.

On ne se lasse pas de son écran FullView FHD+ de 6.1 pouces et de ses couleurs/contrastes parfaits. Enfin, sachez que, grâce à votre Smartphone P20 Pro, vous bénéficiez d'une batterie de 4 000 mAh avec une grande autonomie et qui se recharge très vite (technologie Huawei SuperCharge).

 

D'autres actualités

Deux jeunes femmes qui surfent sur leur smartphone icone internet

Les quatre meilleurs forfaits mobiles sans engagement avec data en promotion pour les French Days

Les opérateurs mobiles participent au French Days avec des offres spéciales lancées pour l'occasion à moins de 5€ par mois pendant 6 moins ou encore à 10€ par mois sans condition de durée.  Les forfaits illimités à moins de 5€ sont disponibles chez Cdiscount Mobile avec sa série limitée 30Go à seulement 2.99€ par mois ou encore chez le MVNO Prixtel avec une remise de 6€ par mois sur son offre Le Complet de 5Go à 50Go dès 3.99€ par mois. Les abonnements à prix fixe tous les mois sont affichés chez RED by SFR avec sa série RED 30Go à 10€ par mois et un mois offert ou encore chez Bouygues Telecom avec l'offre B&You 20Go à 9.99€ par mois. Tous les détails de ces 4 offres du moment à ne pas rater par ici :)

visuel french days darty icone internet

Les derniers Smartphones Samsung et Huawei à prix canon chez Darty à l'occasion des French Days

Les derniers modèles Samsung et Huawei sont mis en avant dans le cadre des French Days chez Darty. Profitez en effet d'un bonus de 200€ à la commande pour l'achat d'un Huawei P30 ou P30 Pro ou encore jusqu'à 410€ de réduction sur les modèles de la marque Samsung. Retrouvez ci-dessous les 6 meilleures affaires Smartphones à saisir durant les French Days chez Darty. 

visuel galaxy s10 france days Rakuten icone internet

Ne ratez pas le bon plan Rakuten avec le Samsung Galaxy S10 à seulement 609.99€ au lieu de 909€ (French Days)

Ne ratez pas la super affaire proposée chez Rakuten pour vous procurer le dernier flagship du géant Sud-Coréen. Le Galaxy S10 est bradé au prix de 609€ dans le cadre des French Days. Les membres du Club Rakuten profitent en plus d'un bon d'achat de 62.90€ à valoir sur les prochains achats. Cette opération commerciale prend fin ce mercredi 1er mai et les stocks sont limités. Profitez vite de ce bon plan par ici :)

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !