pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Samsung Galaxy Note 10 : la rumeur d’une recharge ultra rapide se confirme

Par le
Personne qui charge son smartphone

Le Samsung Galaxy Note 10 pourrait bénéficier d’un dispositif de charge rapide très impressionnant. D’après une nouvelle rumeur, le géant Coréen aurait en effet fait un réel effort sur la recharge rapide et sur l’autonomie du terminal. On vous explique tout.

Une recharge rapide plus efficace et performante que celle des Galaxy S10 ?

Le Galaxy Note 10 de Samsung ne sortira pas avant plusieurs mois, d’ici là les rumeurs vont bon train. La dernière en date : l’autonomie et la charge rapide de ce dernier seraient ultra performantes.

C’est un tweet publié par le compte @IceUniverse qui a suggéré cette nouvelle, ne donnant toutefois pas d’autres indications. Samsung dote actuellement ses Smartphones haut de gamme du dispositif « Fast Adaptive Charging », une technologie en deçà de la concurrence.

« Je m’attends à être très agréablement surpris lorsque la nouvelle technologie de charge sera présentée au public », explique @IceUniverse sur son compte Twitter, laissant ainsi planer le doute sur d’éventuelles améliorations.

Charge rapide

La charge rapide et la batterie bientôt plus une faiblesse pour Samsung ?

@IceUniverse a ajouté que « la capacité de la batterie et la vitesse de charge ne seront plus des faiblesses chez Samsung ». On s’attend donc à une recharge rapide qui dépasse les 25 W d’ores-et-déjà présents sur son Galaxy A80 milieu de gamme. L’objectif pour Samsung ? Rattraper enfin son retard sur ses concurrents dans ce domaine.

Rappelons par ailleurs que deux modèles différents du Galaxy Note 10 sont apparemment prévus et attendus pour le mois d’août. On peut ainsi supposer que la puissance de la charge rapide varierait en fonction des versions. Enfin, il se murmure que la variante Pro du Galaxy Note 10 devrait embarquer jusqu’à 4 500 mAh de batterie… soit une autonomie ultra intéressante. A suivre !

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok