pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Free : Xavier Niel reconnait ses erreurs et annonce des surprises à venir pour ses abonnés

Par le
Free : Xavier Niel reconnait ses erreurs et annonce des surprises à venir pour ses abonnés

Le Capital Markets Day a été l’occasion pour Xavier Niel de faire son mea-culpa, reconnaissant bien volontiers que Free avait commis des erreurs. « On était trop sûrs de nous, insolents, arrogants probablement », a-t-il admis. Néanmoins, l’homme d’affaires en a profité pour annoncer un nouveau plan de bataille et des surprises à venir pour ses abonnés.

Xavier Niel assume qu’il a « commis des erreurs »

Le Capital Markets Day s’est tenu mardi, et ce fut notamment l’occasion pour les dirigeants d’Iliad et Free de détailler la nouvelle stratégie du Groupe. Grosse surprise : Xavier Niel a débuté la conférence en faisant un mea culpa sur les erreurs commises, expliquant notamment qu'ils avaient 'baissé leur garde', été 'trop sûrs d’eux (…) probablement arrogants'.

'On a pas vu certaines choses qui n’allaient pas, on a raté des opportunités, on s’était endormi sur nos lauriers', a même confié le fondateur d’Iliad. Ce dernier assume personnellement la responsabilité de ce lot d’erreurs.

Logo Free

Un nouveau « plan de bataille » pour Free

Face à ce constat, Xavier Niel a expliqué qu’il 'fallait tout revoir, tout repenser, arrêter ce qui ne marche pas'. Il a aussi indiqué quels étaient les autres grands chantiers à venir. Au delà du changement au niveau de l’équipe de direction, la priorité est donc mise sur la sortie du contrat d’itinérance avec Orange, en déployant plus rapidement son propre réseau mobile.

Il faut « privilégier les abonnés, les salariés et les actionnaires », a précisé l’homme d’affaires. Free a donc prévu d’annoncer différentes surprises prochainement pour les abonnés, ce qui devrait peut-être relancer les spéculations autours des nouveautés qui vont arriver chez Free.

catégorie: Free Mobile Freebox
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok