pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Bon plan Gearbest du jour : le OnePlus 6T à 441 euros

Par le
vue du oneplus 6t

Alors que la marque vient de dévoiler les fiches techniques de ses OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, Gearbest prend les devants et vous propose actuellement le OnePlus 6T pour seulement 441€ (8Go RAM et 128Go de stockage) : un bon plan à saisir !

Le OnePlus 6T en super promo sur Gearbest !

Les bons plans s’enchainent sur Gearbest ! En effet, le OnePlus 6T bénéficie d’une remise de 24% sur le site et les internautes peuvent se le procurer aujourd’hui pour seulement 441€.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, il ne reste plus qu’une vingtaine de Smartphones disponibles à ce prix. Une belle affaire donc… mais qui est limitée dans le temps. Faites vite, d’autant plus que Gearbest vous offre la livraison !

OnePlus 6T

Caractéristiques du OnePlus 6T

Le OnePlus 6T est un très bon terminal, en témoignent les nombreux avis positifs des utilisateurs. Ultra rapide et fluide, il est équipé d’un grand écran en verre solide Optic AMOLED 6,41 pouces (2340x 1080 px) pour une immersion totale, avec un rapport écran/boîtier de 86%.

Il est pourvu d’un capteur d'empreinte digitale sur écran et embarque un processeur Qualcomm® Snapdragon™ 845, jusqu’à 8Go de RAM et 128Go de stockage pour ce modèle en promo. Côté photo, il n’est pas en reste puisque, grâce à lui, ses utilisateurs pourront capture le moindre détail de jour comme de nuit, avec un triple capteur photo jusqu’à 20 MP, une stabilisation optique de l'image (OIS) de haute voltige ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité Nightscape.

Propulsé par Android Pie, le OnePlus 6T offre plus de fonctionnalités que jamais ! Enfin, il s’équipe d’une batterie très puissante de 3700 mAh, alimentée par la technologie Fast Charge, pour rendre votre téléphone opérationnel en 30 minutes seulement !

catégorie: OnePlus
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok