pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

RED by SFR 60Go vs B&You 50Go : Quel forfait mobile à petit prix et sans condition de durée choisir ?

Par le
deux personnes qui utilisent leur smartphone

Jusqu’à ce 20 mai à 23h59, il y a deux bons plans particulièrement intéressants à saisir pour tous ceux qui recherchent un forfait mobile pas cher avec au moins 50 Go de data en 4G par mois et utilisable depuis l’Europe et l’Amérique du Nord. Il s’agit de la série spéciale B&You 50 Go et du forfait RED 60 Go. Mais laquelle de ces deux promos est la plus intéressante. Réponse dans ce battle.

Le rapport volume/prix

Sur ce plan, c’est sans doute le forfait mobile de RED By SFR qui semble le plus intéressant. Ce dernier vous offre en effet 60 Go en 4G/mois pour 15 €/mois. De son côté, la série spéciale B&You propose les 50 Go/mois à 16,99 €/mois. Ces deux tarifs sont à la fois sans engagement et sans changement dans la durée.

Les services inclus en France métropolitaine

Depuis votre mobile en France métropolitaine, le forfait RED 60 Go vous donne droit aux appels illimités vers les numéros fixes et mobiles de tous les réseaux de France (métropole et DOM, sauf Mayotte). Pour ce qui est des SMS et MMS, ils sont eux aussi offerts en illimité, mais uniquement vers les numéros mobiles des réseaux de France métropolitaine.

Du côté de la série spéciale B&You 50 Go, l’illimité est également offert pour les appels vers les fixes et les mobiles de France Métropolitaine et des DOM, ainsi que pour les SMS et MMS vers les numéros de France métropolitaine. Le petit plus ici, c’est que vos SMS vers les DOM sont aussi offerts en illimité. Petit avantage donc pour ce forfait, notamment pour tous ceux qui ont des proches dans ces zones.

Les usages à l’étranger

Si vous voyagez de temps en temps dans les autres pays de l’Union Européenne, dans les DOM ou encore en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada), alors ces deux forfaits vous seront particulièrement utiles. Ils incluent en effet tous les deux, depuis ces zones, l’illimité pour vos appels, SMS et MMS vers la France métropolitaine et vers chacune de ces destinations.

Cependant, le forfait RED 60 Go se montre particulièrement avantageux, car il vous offre chaque mois, un volume internet supplémentaire de 15 Go utilisable exclusivement dans ces zones. De son côté, le forfait B&You 50 Go vous offre une enveloppe de 10 Go, mais déduite des 60 Go, pour vous connecter dans ces zones.

Promo-forfait-RED-60-Go

Les autres avantages

En plus des services détaillés plus haut, la série spéciale B&You 50 Go vous donne droit à internet illimité pendant les week-ends dans toute la France métropolitaine.

De son côté, le forfait RED 60 Go inclus, pour sa part, l’option Youboox One qui est offerte gratuitement jusqu’au 30 juin 2019. De plus, pour toute souscription avant le 21 mai, RED By SFR vous offre un mois gratuit de ce forfait au complet.

Alors, vous penchez plutôt pour la super promo RED 60 Go ou pour la série spéciale B&You 50 Go ?

Promo-B-and-You-50-Go
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok