pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Nouvelle prolongation pour le forfait RED 40Go : jusqu’au 11 juin !

Par le
Personne qui surf sur son smartphone

On l’attendait… RED by SFR a annoncé ce matin la prolongation de son forfait RED 40Go à 10€/mois à VIE. En effet, cet abonnement phare de l’opérateur est toujours proposé à prix canon toute la vie, dès lors que vous souscrivez à l’offre avant le 11 juin.

La promo sur le forfait RED 40Go prolongée jusqu’au 11 juin

Bonne nouvelle : la promotion sur le forfait RED 40Go (au lieu de 1Go) est prolongée d’une semaine et valable désormais jusqu’au 11 juin. Si vous souhaitez souscrire à un forfait à bas coût, complet et avec un tarif garanti à vie, c’est le moment ou jamais !

Petit bonus : cet abonnement mobile de RED by SFR est sans engagement. En d’autres termes, vous avez la possibilité de le résilier et de changer d’opérateur dès que vous le souhaitez, si vous n’êtes plus satisfait des services ! Pour toujours plus d’atouts, ce forfait RED bénéficie de la qualité du réseau 4G de SFR.

Focus sur le forfait RED 40Go sans engagement

Le forfait RED 40Go est riche et complet pour ses utilisateurs. En effet, il inclut tout d’abord une couverture mobile conséquente de 40Go, laquelle permet de surfer librement sur le web, de consulter ses applis et même de regarder des vidéos en streaming. Cette enveloppe est utilisable en France métropolitaine. Depuis l’Europe et les DOM, RED by SFR offre une couverture dédiée de 4Go.

Côté communications, cette offre mobile est très intéressante puisqu’elle propose les appels, SMS/MMS illimités en France métropolitaine, mais aussi depuis l’Union Européenne et les DOM. Enfin, cerise sur le gâteau : le forfait RED 40Go inclut gratuitement l’option Youboox One, qui donne aux abonnés l’accès à un riche catalogue de livres numériques, et ce, peu importe où ils se trouvent !

Forfait RED by SFR
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok