pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Jeu concours Darty : votre Samsung Galaxy A80 entièrement remboursé !

Par le
visuel darty operation Galaxy A80

Un bon plan est actuellement en cours chez Darty. En effet, l’enseigne propose de rembourser entièrement deux Samsung Galaxy A80 par jour, actuellement en pré-commande jusqu’au 27 juin, dans le cadre d’un jeu concours. On vous explique tout.

Le Samsung Galaxy A80 100% remboursé chez Darty

Proposé à 659€, le Samsung Galaxy A80 est actuellement en pré-commande chez Darty (jusqu’au 27 juin). Pour en faire la promotion, l’enseigne propose un jeu concours aux internautes avec, à la clé, la possibilité de se faire rembourser à 100% son Smartphone !

Pour y participer, il suffit de commander votre Samsung Galaxy A80, de valider et de terminer votre commande, puis de découvrir si vous avez gagné. En outre, jusqu’au 24 juillet, Samsung vous permet de bénéficier de 99€ offerts lors de l’achat de votre Smartphone pour le tirage de votre photographie en qualité galerie avec Zeinberg, le laboratoire de Yellow Corner.

 

Zoom sur le Samsung Galaxy A80

Le Galaxy A80 de la marque Samsung permet à ses utilisateurs d’élargir leurs horizons. En effet, ce terminal haut de gamme embarque un triple capteur photo (48 + 8 MP + capteur grand angle) avec une caméra rotative pour des selfies ultra nets. Il dispose d’un écran infinity FHD+ de 6,7 pouces (résolution de 2400 x 1080 pixels) qui vous plongera dans une totale immersion.

De plus, sa conception ergonomique offre une prise en main parfaite. Le Samsung Galaxy A80 est équipé d’un lecteur d’empreinte situé sous son écran qui permet d’identifier automatiquement vos données biométriques pour un accès pratique et rapide, ainsi que d’un processeur Octo-core à 2.2 GHz offrant la possibilité d’exécuter plusieurs applications de manière simultané, le tout, sans latence. Enfin, il intègre une batterie de 3 700 mAh afin de vous permettre de vous suivre partout dans vos aventures quotidiennes.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok