Deux promos SFR à ne pas rater : BOX Internet Fibre à 15 euros, forfait mobile 60Go dès 10 euros

 pc et mobile posé sur un bureau

C’est le moment de profiter des promos chez SFR ! L’opérateur au carré rouge vous propose en effet deux bons plans à ne pas manquer, à commencer par son forfait 60Go à partir de 10€ par mois pour les clients BOX la première année (et 20€ pour les nouveaux clients), ainsi que la BOX Starter SFR à seulement 15€ (pour les clients BOX) les 12 premiers mois !

Le forfait 60Go à partir de 10€ par mois avec une BOX

SFR offre tout d’abord une promo ultra intéressante pour les abonnés BOX : son forfait 60Go 4G+ à seulement 10€ par mois pendant 12 mois (puis 25€ par la suite). Soumis à un engagement de 12 mois, cet abonnement mobile pas cher est légèrement plus cher pour les abonnés mobiles uniquement, à savoir 20€ par mois pendant 1 an, puis 35€.

Il donne accès à une couverture web 4G+ de 60Go utilisable en France comme à l’étranger, aux appels et SMS illimités en France et vers les DOM, mais aussi depuis l’Europe, les DOM et l’étranger. Il s’agit d’un forfait mobile très complet qui permet de voyager tout en restant connecté, et de ne jamais se soucier de son utilisation de données !

Forfait 60Go

La BOX Starter SFR à 15€ en Fibre pendant 1 an

La BOX SFR Starter bénéficie actuellement d’une réduction de 60% ! En effet, elle n’est proposée qu’à 15€ par mois la première année (puis 38€ par la suite), location de BOX incluse et avec engagement de 12 mois. Pour ce tarif, les abonnés pourront profiter d’une connexion Internet en Fibre optique puissante(jusqu’à 400Mb/s en débit descendant et ascendant), des appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, ainsi que de 160 chaînes TV (avec décodeur 4K).

De plus, ils auront la possibilité de profiter d’un stockage Cloud de 10Go et de l’option gratuite Youboox One, soit des milliers de livres numériques à lire où que vous vous trouviez.

BOX Starter Fibre

D'autres actualités

visuel soldes SFR icone internet

Soldes : Offrez-vous un Smartphone haut de gamme à 1 euro avec un forfait SFR (Galaxy S10, Galaxy S9, Honor View 20...)

Du 25 juin au 15 juillet, SFR lance son opération « Shopping d’été » et propose jusqu’à 25% de remise sur une sélection de mobile pour la souscription d’un forfait 60Go 4G+ (avec engagement de 24 mois). Vous souhaitez obtenir le Galaxy S10e à 1€ ? Le Samsung Galaxy S9 ou encore le Honor View 20 et plein d’autres ? RDV sur le site de l’opérateur au carré rouge pour découvrir l’intégralité des promotions !

personne qui utilise son smartphone et pc icone internet

Soldes RED by SFR : cumulez les promos pour votre pack BOX Internet et forfait mobile à prix canon

Les soldes ont été lancées, et comme on pouvait l’espérer, les bons plans se multiplient chez les différents opérateurs. Actuellement, chez RED By SFR, vous pouvez ainsi vous offrir un pack complet contenant la RED Box plus un forfait mobile pas cher dès 20 €/mois. Selon vos besoins et en fonction de votre budget, plusieurs combinaisons sont possibles. Voici les meilleures à saisir dès maintenant :

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

Forfait pas cher : Ne manquez pas la promo RED avec un abonnement illimité à 5 euros par mois à VIE

Le forfait RED illimité avec 5Go de data lancé à l'occasion des soldes est l'une des meilleures affaires à saisir actuellement sur le marché de la téléphonie. Cette offre sans engagement de durée est proposée au prix de 5€ par mois sans condition de durée. Profitez-en vite, ce forfait complet à bas prix s'arrête ce mardi 2 juillet :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !